Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
1 mai 2013

Le bilan de lecture d'avril 2013

Alors, comme tous les mois, j'ai participé au challenge 1 mois --> 1000 pages, qui me fournit un excellent pretexte pour réaliser chaque mois un bilan de lecture du mois précédent :

 

188078_158272487636587_628628734_n

[Sur une idée originale de Kevin Crouton Cabanis de Palace of Books lancé pour la première fois en mai, le challenge de lecture 1 MOIS --> 1000 pages se poursuit tous les mois.]

 

Ce mois-ci encore je m'étais fixé un challenge de 1500 pages.

Résultat à la fin du bilan ! A tout à l'heure !

 

Bilan des lectures d'avril :

 

UNE_SI_PETITE_GARCE_une Addict peter pan 1952

               275 pages                                347 pages                                        105 pages

un blog trop mortel la foret des damnés la liste

   432 pages                                      380 pages                                        406 pages

le petit prince

                 93 pages

 

 

Et on ajoute :

Un abandon avec Nés à minuit T4 (160 pages lues)

nés à minuit 4

 

Et les pages lues de ma lecture en cours (234/459)

insaisissable 2

 

Challenge plus qu'atteint donc avec un total de 2432 pages / 1500 de mon défi :)

 

Et vous ? Vous avec compté les pages lues ?

 

Cali

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau bilan ! je n'ai plus le nombre exacte mais ça doit faire a peu près comme toi ! <br /> <br /> Et j'ai lu "La liste" que j'ai bien aimé !
L
Michou, merci ma belle !! Viens participer à notre challenge, ça te forcera à compter ;) lol<br /> <br /> <br /> <br /> Céline : Ouahhh 3000 pages de mangas ! Ça en fait des tomes ça !! :D
M
bravo ! beau bilan pour moi aussi, j'ai atteins les 2500 pages romans prévues et j'ai lu en plus... 3000 pages de mangas XD
M
Bravo !!! j'ai pas compté les pages lues, j'y pense jamais :P bon mois de mai ma belle !!<br /> <br /> bisous
L
En effet, Nés à minuit 4 n'est pas du tout passé :/ (ça arrive :D)<br /> <br /> Merci pour ton passage par ici Marick !<br /> <br /> <br /> <br /> Cali
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité