Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
17 septembre 2013

[Swap Zombies] : Réception du colis de ma binômette Péléane !

Un peu avant l'été, Elo-Dit lançait les inscriptions à son swap Zombies.
Je l'avais raté l'année dernière, il n'était absolument pas question qu'on ne me compte pas parmi les participants cette année !

 

Après quelques questionnaires et avoir trouvé une binôme en la personne de Péléane, on se lance !

Il y a quelques jours, Péléane recevait le mien, ce midi, c'était à mon tour !

Après un fébrile déballage du carton, voici ce que je découvre :

2013-09-17 13

Mais que de paquets !! Qu'est-ce que c'est que tout ça ??!! O.o

 

 

Dans les règles du swap, il était indiqué "1 ou plusieurs gourmandises".
Il semble que Péléane ait opté pour "plusieurs" mdr !
Eh ben ça va en faire des soirées films à grignotter :D hihihihi (et je pense que chéri et les enfants seront tout aussi ravis ;) )

2013-09-17 13

Une multitude de M&M's, un gros paquet de bonbons "Schtroumpfs" et du chocolat Noir/ Au lait !!

 

 

La pitite carte ! Je la trouve divinement affreuse ! Elle est canon !

2013-09-17 13

 

Bien-sûr, les liiiiiiiiiivres !! Là encore, Péléane en a envoyé plus que demandé ! :D

2013-09-17 13

Le livre des zombies : Je ne connaissais pas du tout du tout, et je suis super contente de pouvoir le découvrir ! Il est vraiment splendide en plus !

Trouille-la-mort : un livre de zombies pour les enfants !! C'est rigolo ! ;)

The Walking Dead. Le roman de ma série préférée, sur lequel je lorgne depuis sa sortie !! Trop contente !

Orgueil et préjugés et Zombies. Trop fort, Péléane et moi avons eu la même idée ! Ce livre me faisait super envie (bien pour ça que je l'avais glissé dans mon propre colis hihih) j'ai sauté en plafond en découvrant que j'allais moi aussi pouvoir le lire !!

En plus, il va venir étoffer ma collection "Autour de Jane Austen" :D hihihi

 

Les surprises...

2013-09-17 13

Il me semble reconnaître la patte de Lila dans ces surprises :D

Un très joli MP à mon nom, en tissu et un superbe protège-livres Grand Format "Les Zombies de Cali" pour rester dans le thème :D

J'A-DO-RE. Totalement le genre de trucs que tu penses que tu n'as pas besoin, jusqu'à ce que tu en aies un :D

 

 

Une petite vue d'ensemble de ce super collis ? :D

2013-09-17 13

 

Voilà, autant vous dire que j'étais comme une enfant en déballant tout ça. Ce colis me fait MEGA plaisir, je vais me régaler avec tous ces zombies !!

 

Merci Péléane ! Et merci à Elo-Dit pour l'organisation de ce super swap !!

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quel superbe colis! :)) J'adore le protège-livre!
S
c'est un magnifique colis !
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité