Depuis quelques temps maintenant, Elo Marly et moi sommes partenaires et correspondantes blogueuses, et bordel de biiiiip, ce que je peux kiffer ce partenariat !

On s'entend tellement bien, on s'est vraiment découvert une belle amitié, et du coup c'est vraiment un bonheur et un pur plaisir que de s'échanger des colis, qu'il y ait une occase... ou pas...

 

Il n'y a pas si longtemps, Elo déménageait, je lui avais donc envoyé une petite bricole histoire de "marquer le coup", et warf que ma "petite bricole" m'a semblé ridicule quand j'ai reçu son colis "comme ça, sans raison particulière", il y a une grosse quinzaine de jours ! (ouais, chuis clairement pas en avance pour vous montrer tout ça, vilaine, vilaine correspondante que je suis, je me flagellerais bien avec des orties fraïches pour me punir !)

Bref, voilà donc ce qu'une "super mega géniale correspondante" comme peut l'être Elo peut envoyer à ses copines, en l'occurrence moi, j'ai une chance folle, elle m'a super gâtée !

Déballer un de ses colis, c'est un peu Noël avant l'heure à chaque fois, plein de petites choses qui font super super plaisir ! Et comme d'habitude, y en a pour tous les goûts, et elle a pensé à tout le monde.

Matez-moi ce déballage de malade mental :

 

IMG_7480 IMG_7481 

Ouverture du colis et découverte des "petites choses du dessus". Des cartes ... des stickers...

IMG_7482 IMG_7483 

 

IMG_7484 IMG_7485 

Quelques vues d'ensemble, de bien jolies choses, plein de couleurs, plein de petites attentions <3

IMG_7486 IMG_7487 

On entre dans le détail, Elo m'a confectionné une super jolie bourse steampunck, j'adooore (le truc qu'on dirait un gros paté sur la bourse, c'est une fleur en tissu velours, ça rend super mal sur la photo, mais en vrai c'est super joli !) Des petits badges arsenic et boule de gomme également (j'adooooore les badges !!)

IMG_7488

Des portes clés tromimi, en forme de petites tortues noire, et blanche, les enfants me les ont confisqués direct o.O

Et plein de chuquates que chéri et les pucerons se sont jetés dessus pour tout avaler :D

IMG_7489 IMG_7508 

Des Marque--pages qui vont venir agrandir ma collection, celui de son blog, celui d'enfernité et un de la japan.

 

IMG_7490 IMG_7491 

Youhouuu \o/ des liiiiiivres !! :D

Des carnets !!

Des cartes !!

 

IMG_7493 IMG_7494

beaucoup beaucoup de cartes, des premiers chapitres de livre à découvrir (tu tombes super bien Elo, coeur cerise, j'ai super envie de le découvrir) et encore des cartes et des cartes et des cartes !! :D

et elle me prête un manuscrit non corrigé de "Où est passée Lola Frismuth ?" de Aurélie Gerlach chez Gallimard

IMG_7495 IMG_7502

Le petit écureuil est parti directement dans les bras des enfants, j'ai pas eu le temps de dire ouf !

 

IMG_7496

Ohhhh elle m'a offert une autre montre à gousset, celle en forme de robot !! <3 Si vous voulez la voir mieux que ça, vous pouvez aller par là : montre de marly, merci ma chérie elle est superbe !!

IMG_7497 IMG_7498 

Alors là, avec le ptit lapin Dead Cute - luv Bunny's j'ai encore failli me faire voler honteusement, mais je l'ai récupéré in extremis, et hop, direct accroché à mon sac, qui se trouve être exactement du même rose ( t'es voyante ou quoi ? o.O )

Par contre fifille s'est servie tout de suite dans les cartes 3D de la fée Clochette, qui est, juste un petit peu, son dessin animé préféré ;)

 

IMG_7499 IMG_7501

Encore gâtée la Cali, un superbe foulard rouge sang, qui s'assortit très bien avec ce petit carnet de note dont je suis tombée folle amoureuse !

Même le chienchien a eu sa petite surprise, grenouille adoptée, et même bien plus que ça, il joue avec tous les jours, et il s'éclate !


 

IMG_7503 IMG_7504 

Des liiiiiiiivres :D

- Mon nez, mon chat, l'amour et moi de louise Rennison publié chez Gallimard (connais pas du tout, mais Elo m'en dit beaucoup de bien :D )

- Dans la peau d'une autre de Johan Heliot édité chez Rageot thriller. (normalement, je ne lis pas de thriller mais elle me l'a tellement chaudement recommandé, que je vais faire une exception)

IMG_7505 IMG_7506 

- le manga City Hall T1, et là ne connaissant vraiment pas grand chose aux mangas, je fais confiance à Elo qui en lit beaucoup plus que moi, je découvrirai ça très prochainement

- le fetishChic n°2, cooooooooool, j'avais super adoré le premier !

IMG_7507 IMG_7509 IMG_7510 IMG_7500

 

beaucoup de petites choses, des stylos, une petite pieuvre peluche pour accrocher au téléphone, des bonbons, deux autres carnets de notes, des stickers, des cartes, des bonbons, un petit livre de recettes indiennes, des bonbons, un petit livre de recettes de cakes, des bonbons (^^) ...

 

Encore une fois, comment te remercier Elo ? Tu m'as (nous as) beaucoup beaucoup trop gâtée !!

Cali