Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
17 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous? #15 (17 septembre 2012)

Chers loulous, chers louloutes.

Aujourd'hui lundi, comme tous les lundis normalement, la blogo se met en branle pour vous offrir leur "C'est lundi, que lisez-vous?"

 

C'est lundi

[logo réalisé par une des amies du Calidoscope (Chrystelle S. alias Lecture Addict) que je remercie infiniment]

 

Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

 

Voici donc mon C'est lundi, aussi classique que d'habitude ^^ (mais en images, tout de même)

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1.Qu'ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?


 
 
 

 

Mes lectures de la semaine passée:

Ryan blake T1Cliquez sur la couverture pour accéder à ma chronique

pamphlet contre un vampire (Chronique en cours)

 

Ce que je lis en ce moment:

Nés à minuit T3 Un SP en partenariat avec les éditions Michel Lafon.

Nés à minuit T3 - Illusions

 

Résumé :
De retour à Shadow Falls

, Kylie n'a qu'une idée en tête : trouver l'origine de ses pouvoirs capricieux. Car un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message : "L'un vit, l'autre trépasse." Elle cherche alors de l'aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-garou qui obsède ses pensées depuis toujours.

Quand d'étranges accidents viennent menacer la sécurité de Kylie et de ses amis, la jeune fille perd pied. D'autant que c'est le moment où Derek, son premier amour qui l'a abandonnée sans explications, réapparaît. Alors que le survie de tous est entre ses mains, elle devra enfin affronter ses plus grandes craintes pour découvrir sa vraie nature.

 

Ce que le lirai par la suite  

Je ne suis pour le moment qu'au tout début de Nés à minuit, donc possible que je ne lise que celui-ci dans le courant de la semaine. Néanmoins, si je vais vite, j'aurai peut-être le temps de commencer :

iboy

 

Et vous chez Calidoscopiens ? Quel est le programme lecture ? :-)

 

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Faudrait que je me procure le tome 2 de Nés à minuit. Bonne lecture!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxx
B
JE te souhaite une excellente semaine de lecture Cali ! Bisous :)
C
La Vestale du Calix de Anne LARUE chez l’Atalante 2011<br /> <br /> La falaise de Marie Florence EHRET chez BELIN 2012<br /> <br /> La fois où je suis devenu écrivain de Vincent CUVELIER chez ROUERGUE 2012<br /> <br /> Le temps des cerises – DAENINCK et MAKO chez RUE DU MONDE 2012<br /> <br /> Le temps des cerises de Christine FERET-FLEURY chez GALLIMARD 2006<br /> <br /> Enterrement d’une vie de cancre d’Hervé MESTRON chez SYROS 2012<br /> <br /> La faute de Rose de Florence CADIER chez TH. MAGNIER 2012<br /> <br /> bonne semaine et bonnes lectures
T
Joli SP :) Bravo !!<br /> <br /> Me dis qu'il faudrait vraiment que j'attaque la saga Nés à Minuit avec tout le bien que j'en entends.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, Iboy inconnu au bataillon O.o Il est sorti il y a longtemps ?<br /> <br /> <br /> <br /> BiZzz
C
Tu as déjà lu les 2 premiers ?
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité