Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
25 novembre 2013

[Edit RESULTATS] The big big concours des 1000 fans - 1000 mercis !

1422919_724646104231182_827655425_n

(Bannière réalisée par Chouquette)

 

 

*******

 

Amis du jour, bonjour !

Les enfants, l'heure est grave ! (En fait, non, pas du tout !)

Hier soir, vous m'avez fait l'incroyable plaisir/honneur/bonheur de vous réunir à 1000, sur la page Facebook. 1000 j'aime pour Le Calidoscope ! Quand j'ai ouvert ma page, il y a un an et demi, pour mon petit blogounet qui n'avait alors qu'à peine un an, je n'aurais jamais pu rêver atteindre un jour ce chiffre tout à fait mythique (je me rappelle, je regardais le compteur de la belle Meli en me disant que c'était vraiment mon idole d'en être arrivée là !) (en attendant, elle est toujours largement devant avec pratiquement 2000 fans :D )

Et aujourd'hui, c'est mon tour ! Aussi incroyable que ça puisse paraître, vous êtes 1000 personnes derrière vos écrans à me lire, à partager avec moi, à déconner (si, si, souvent, je m'en rends compte hein !) et c'est juste génialissime !

Alors je n'ai pas l'intention de vous saouler de statistiques, autant d'articles, autant de chroniques, de pages vues, de visiteurs uniques.. D'abord parce que j'ai bien la flemme d'aller chercher toutes ces infos dans les entrailles de Facebook et de canalblog, et ensuite parce que je m'en fous un peu, pour moi, ça ne veut rien dire.
Pour moi, le plus important a toujours été le partage, et je vois bien que c'est sur la page Facebook que ça se passe. Le côté instantané, la réponse immédiate, permettent une vraie communication, un vrai partage, un véritable échange. Et vous êtes chaque jour un peu plus nombreux à intéragir avec moi et c'est le pied.

Bref, trève de blablas, ce message et ce concours ont pour unique but de vous offrir les 1000 mercis que vous méritez en retour de vos 1000 likes. (non, y aura pas 1000 cadeaux, c'est la crise, on a fait un petit raccourci).

 

Et qu'est-ce qu'on gagne ?

 

Beaucoup de sponsors se sont spontanément manifestés pour vous POURRIR ! Sérieux, il y a eu un réel élan pour vous gâter !
Je vais vous montrer les lots dans le détail, mais sachez que vous participez automatiquement pour tous les lots en une seule participation. Ensuite, vous aurez la surprise, si vous êtes tiré au sort, de découvrir ce que vous avez remporté ! :) c'est la pitite surprise de Nowel :D
Je vous linke chaque page sponsor pour chaque lot, je ne demande absolument pas d'aller liker pour valider vos participations, je pense que vous irez de vous-mêmes comme des grands, tellement vous serez ébaubis par la générosité des sponsors :)

 

Pour l'un d'entre vous : (1 gagnant)

Anne Denier vous offre un exemplaire dédicacé de son roman Côté Face, publié chez Rebelle.

cote-face-anne-denier-chronique-du-roman

 

 

 

 

 

  [EDIT RESULTATS]

 Le gagnant qui remporte Côté Face dédicacé est : Tenshi Chii

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour dix d'entre vous : (10 gagnants)

Céline Landressie et sa saga Rose Morte (mon coup de foudre des coups de foudre !) offre à 5 gagnants un lot de marques-pages dédicacés du tome 1 et du tome 2, et à 5 autres gagnants un lot de badges Rose/Artus.

 

1461156_447868011985132_340663156_n

 

 

  [EDIT RESULTATS]

 Les 5 gagnants qui remportent un lot de 2 MP Rose Morte sont :

Elise Patati Patata, SaB, Amandine Bergot, Chouquette et Priscila (SapereAude)

 

Les 5 gagnants qui remportent un lot de 2 badges Rose Morte sont :

Yunette, Perrine R., Stéphanie Lebaillif, Eliot et Mélanie Cott.

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'un d'entre vous (1 gagnant)

 

Nous savons faire (artisan du Nord de la France) offre un MP métal, que je choisirai spécialement pour vous dans sa boutique.

 

1003445_197276840437319_595434470_n

 

 

Voici un exemple de MP métal réalisé par la créatrice. Ce ne sera pas forcément votre lot, que j'essaierai d'assortir à vos goûts concernant les couleurs et la breloque lorsque nous connaîtrons le gagnant.

 

 

[EDIT RESULTATS]

 Le gagnant qui remporte un MP métal NSF est : Nemith.

 

 

 

 

 

 

Pour l'un d'entre vous (1 gagnant) :

Perrine Rousselot, auteure de La guerre des Eléments vous offre un exemplaire de son roman dédicacé (ancienne édition, qui a été revue depuis) + 1 Marque-page assorti dédicacé.

la guerre des éléments

 

[EDIT RESULTATS]

Le gagnant qui remporte La guerre des éléments dédicacé et son MP est : Camille G.

 

 

  1481395_10202836321691715_1126279749_n

 

 

 

 

Pour l'un d'entre vous (1 gagnant) :

Le Calidoscope (c'est moua ! :D) offre un exemplaire de La fille de braises et de ronces de Rae Carson (ancienne couverture) dédicacé (j'déconneuhhh !! Rhôôô, ça va hein !) publié chez Collection R.

la fille de braises et de ronces

 

 

 

 

[EDIT RESULTATS]

Le gagnant qui remporte La fille de braises et de ronces est : Emmanuelle Werner.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'un d'entre vous (1 gagnant) :

Emily Musso, l'auteure de la saga Erenn, vous offre un exemplaire dédicacé de Erenn (Tome 1) L'éveil.

erenn l'eveil

 

 

 

 

 

 

[EDIT RESULTATS]

Le gagnant qui remporte Erenn T1 dédicacé est : Lecture en Blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour trois d'entre vous (3  gagnants) :

Elodie Morgen, auteure de la trilogie Eva Miller, vous offre 3 lots de goodies. Le premier sera constitué d'une grande photo + 2 petites + 3MP, le second d'1 carte postale + 2 petites photos + 3MP et le dernier d'1 carte postale + 1 petite photo + 2MP

 581960_10202587448270376_1903674514_n  988773_10202587447510357_964782457_n

                   (La grande photo)                                                       (Les petites photos)

1471377_10202587448070371_456120351_n   1477451_10202587447830365_1185551346_n

                      ( Les cartes postales)                                             (Les Marques-pages)

 

[EDIT RESULTATS]

Le gagnant qui remporte le premier lot de goodies Eva Miller est : Sabrina Le Jeune

Le gagnant qui remporte le second lot de goodies Eva Miller est : Alice Gréco

Le gagnant qui remporte le troisième lot de goodies Eva Miller est : Didinebzh29

 

 

Pour trois d'entre vous (3  gagnants) : un duo de sponsors :

Les éditions Sharon Kena,  vous offrent :

- 1 exemplaire papier dédicacé de Feeling Good (auquel l'auteure Fleur Hana joint 1 MP Feeling Good + 1 mini MP Golden Boys)

Feeling good l'intégrale de Fleur Hana 1453540_10152127673600832_1305258344_n

 

[EDIT RESULTATS]

Le gagnant qui remporte le livre dédicacé Feeling Good intégrale ses MP est : Chris Ferreira

 

- Fleur Hana, l'auteure, entre autres, de la série Feeling Good publiée chez Sharon Kena offre à deux gagnants 1 MP Feeling Good dédicacé + 1 lot de mini MP Golden Boys

1453540_10152127673600832_1305258344_n

 

 

 

 

[EDIT RESULTATS] 

Les 2 gagnants qui remportent les lots de MP feeling Good + Golden Boys sont : Aurore666 et Kinder.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A tous les gagants : Tout d'abord, félicitations à vous, vous avez été les 21 chanceux parmi les 86 participants, bravo !

Le tirage a été réalisé à l'aide de l'outil en ligne http://www.dcode.fr


Vous avez jusque lundi soir 16 décembre pour me faire parvenir vos coordonnées postales complètes (MP sur mon profil perso pour ceux qui l'ont, ou MP sur le Calidoscope, ou par mail : pititecali@hotmail.com, comme il vous conviendra le mieux.
Mardi matin, je considèrerai que vous n'avez pas réclamé votre lot si je n'ai pas réceptionné votre adresse, et j'effectuerai un petit concours flash pour remettre les lots non réclamés en jeu.

Je rappelle (encore une fois) que ce concours était ouvert uniquement à la France.

 

 

 

 Pas moins de 21 d'entre vous repartiront donc avec un petit ou gros cadeau à l'issue de ce concours. Le plus beau ? Vous ne saurez pas ce que c'est avant que les tirages soient faits ! :D Surpriiiiiiise !

Alors, que je vous explique : votre participation, une fois validée, vaut pour tous les lots.
Je fais un premier tirage sur le premier lot, et obtiens donc un (ou plusieurs) gagnants pour ce lot.
Je fais un nouveau tirage pour le second lot, en ôtant le(s) nom(s) des gagnants précédemment tirés. Et ainsi de suite jusqu'à écoulement complet de tous les lots disponibles.
Vous ne savez donc pas pour quoi vous jouez.

 

Pour valider votre participation, rien de plus simple, un simple commentaire sous cet article m'indiquant votre nom (ou pseudo pour ceux qui ne veulent pas voir leur vrai nom apparaître sur mon blog) ainsi que la réponse à ces quelques questions :

- Si vous gagnez le MP Nous Savons Faire : Quels sont vos goûts en matière de couleur ? De breloque ? (je chercherai à m'en approcher au max avec le stock qui sera disponible chez la créatrice)

- Avez-vous déjà l'un des lots proposés ? (la seule raison qui pourrait me faire retirer votre nom pour le tirage du lot en question, et le remettre ensuite dans le chapeau pour les suivants)

- Ce concours vous a-t-il fait découvrir une ou plusieurs auteures que vous ne connaissiez pas encore ? (Si oui, laquelle/lesquelles ?)

- Est-ce que vous m'aimez fort fort fort ?? :D (lol, j'déconne) (quoi que...)

- Et enfin, la réponse à cette énigme rikiki : "Je me vide en me remplissant. Qui suis-je ?" (avec la voix tremblotante du père Fouras)

 

Je ne demande aucun partage du concours, de la page ou du blog (mais vous avez bien sur le droit de le faire si le coeur vous en dit), aucun like sur les pages des sponsors n'est obligatoire. Néanmoins, je ne saurais trop vous conseiller d'aller aimer ces pages tout de même, car il s'agit de personnes super sympas, et dont les oeuvres sont vraiment à découvrir (vous me connaissez, je ne serais pas en contact avec elles, sinon ^^) (quoiii, ça fait arriviste ? :p ) et que ce serait vraiment sympa de votre part de les remercier pour leur générosité en faisant grimper leur compteur... (pis en plus, je vous ai mâché tout le travail en vous filant les liens, et ça m'a pris tout plein de temps :p ). Il n'y aura donc pas de chance supplémentaire pour qui que ce soit. Cela étant, un seul nom sera glissé deux fois dans le chapeau pour service rendu spontannément, il s'agit de Gwendoline (Chouquette) qui s'est immédiatement proposée pour me réaliser deux bannières lorsque j'en ai eu besoin. On remercie comme on peut :) Pour tous les autres, égalité des chances !

Ce concours est ouvert à la France uniquement. Navrée pour la Belgique et nos autres amis limitrophes ou plus éloignés, n'étant pas la seule à envoyer des lots, je n'impose pas l'envoi à l'international à mes sponsors, uniquement constitués d'auteurs français ou petites maisons d'édition.

Le concours démarre ce soir-même, vous pouvez donc vous jeter sur les commentaires et prendre d'assaut la plateforme canalblog dès maintenant tout de suite. Il prendra fin le mardi 10 décembre.

Certains lots vont être envoyés directement par les sponsors, d'autres par moi-même, dans tous les cas, nous ne pourrons être tenus pour responsables de toute perte des enveloppes par La Poste, ce sont des choses qui malheureusement peuvent arriver...

 Voilà, encore un petit blabla sur le fait que ce concours n'est pas sponsorisé par Facebook (en même temps, on est sur canalblog, mais comme je vais le partager sur la page, mieux vaut prévenir que guérir...)

 

Je vous rappelle que chez ma partenaire Marly, en ce moment, c'est aussi concours, avec ses quinze jours coups de coeur !! Et que ça ne va sûrement pas tarder non plus chez Palace-of-Books, qui vient de fêter les 1000 fans de sa page également.

 Je pense que j'en ai terminé, à vous les studios, je compte sur votre participation massive !

 

Soyez heureux,

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh zut ! >< je viens seulement de passer et de voir les résultats pour me rendre compte que j'avais gagner un lot de marque pages et bien sur j'arrive trop tard pour l'envois des coordonnées...<br /> <br /> Quelle c***** je suis... Bah ça m'apprendra tiens !<br /> <br /> Félicitations aux gagnants en tout cas :)<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Priscila
S
Salut,<br /> <br /> Tiens, ce n'était pas seulement pour la France ou cela changé en cours de route :-) ?
E
bonsoir <br /> <br /> merci beaucoup pour ce concours je participe avec plaisir :)<br /> <br /> en ce qui concerne le MP une surprise serais pas mal je trouve ^_^<br /> <br /> je possède déjà la guerre des éléments <br /> <br /> par contre je ne connaissait pas Emily Musso <br /> <br /> la réponse est un sablier <br /> <br /> je te souhaite de bonne fête de fin d'années et une bonne continuation :) <br /> <br /> bonne soirée
L
Bonjour Cali ! Tout d'abord, merci pour ce concours.<br /> <br /> Si je gagne le MP, pas de souci, j'aime tout ! Et si je n'aime pas, je l'offrirai !<br /> <br /> Je n'ai aucun des lots proposés.<br /> <br /> Je ne connais aucune des auteures, ce serait l'occasion d'en découvrir une, si je gagnais.<br /> <br /> Je pense que la réponse est le sablier.<br /> <br /> Et puis, je ne te connais pas Cali, mais je sens que je t’aime déjà ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Lydie P.
J
Bonjour Cali,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours ! que de cadeaux à remporter !!<br /> <br /> <br /> <br /> - j'aime beaucoup la couleur turquoise, ou bleue. Quant aux formes, les étoiles, les coeurs....<br /> <br /> <br /> <br /> - je n'ai aucun des lots.<br /> <br /> <br /> <br /> - oui, ce concours m'a fait découvrir Perrine Rousselot, et Elodie Morgen.<br /> <br /> <br /> <br /> - pour répondre à ta question : es-ce que vous m'aimez tout fort, comme je te l'avais dit il y a fort longtemps, nous n'avons pas particulièrement le même genre de lecture, mais c'est toujours un plaisir de te suivre, j'aime beaucoup le côté bien souvent décalé de tes posts et tes délires. Même si, je ne mets pas toujours des commentaires ou des pouces, c'est toujours un plaisir de te lire :)<br /> <br /> <br /> <br /> - pour l'énigme, je dirai "un sablier".<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas partager ton concours sur mon profil, même s'il ne reste que quelques heures.<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt :)
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité