Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
17 juin 2013

Point Relais - Grand concours LUNE MAUVE. Jour 1 -

Cher lecteur, chère lecteuse,

 

Votre petit Calidoscope préféré a été sollicité pour être l'un des points relais du grand concours Lune Mauve !

Sans titre 1

 

Maiiiiis ???!!! De quoi s'agisse-t-il donc ?

Bien, vous vous souvenez évidemment tous des mes chroniques sur cette saga, dont les deux premiers tomes m'ont énormément plu ?

Qué non ?  O_o

Ben allez voir ici, et ici, tiens, ça vous fera les pattes ^^

 

Bon... Et donc ?

Et donc, il se trouve qu'en ce moment même (grand lancement aujourd'hui même chez votre serviteuse :P )

Casterman Jeunesse et Marilou Aznar

(l'auteure de la saga)

vous proposent un grand jeu, type "jeu de piste" pour tenter de remporter (en tout cas pour 10 petits chanceux !!) les lots suivants :

 

Le tome 1 + Le tome 2

 

lune mauve   lune mauve T2

 

+ Un K-way Lune mauve

(Oui, c'est l'été, mais regarde donc par ta fenêtre et reviens-y nous dire que c'est pas une bonne idée ^^)(pis faut penser aux Nordistes et aux Bretons, qui peuvent avoir la plage MAIS une météo souvent pourrie)

 

Bon, et que faut-il faire pour jouer ? Pour cela, mes petits amis, rien de plus simple.
Chaque jour de cette semaine, 2 questions vous seront posées sur 2 blogs différents.

Pour ce lundi 17, c'est donc ici que ça se passe, et sur un second blog. (Allez, chuis pas chienne, pour aujourd'hui, je vous dis où il faudra aller juste après être passé ici : Un jour un livre. (vous le dites pas hein !) (par contre, pour les autres jours, vous allez me faire le plaisir de cherchouiller un peu hein, je ne vais pas tout vous prémacher :P )

Donc, pour le moment, on est ici, et j'ai donc une question à vous poser.

Vous allez devoir y répondre, ici même, en commentaire de cet article.

 

Votre commentaire doit contenir :

la réponse à la question, ainsi que, si possible,

vos nom et prénom ou pseudo

 

Ensuite, vous filez chez Un jour un livre, et vous faites de même en répondant à la question différente qu'elle vous posera.
Demain, rebelote sur deux autres  blogs (ça va ? J'ai perdu personne en route ?)

 

Enfin, Vendredi, Marilou Aznar herself vous posera, la neuvième et ultime question sur son propre blog.

Attention !! Pour avoir le droit de répondre à cette neuvième et décisive question, vous devrez avoir répondu avant que Marilou ne poste son message vendredi, à toutes les autres questions, sur tous les blogs participants ! Sur cette ultime étape du jeu de piste, les 10 premiers commentaires ayant correctement répondu à la question (et validant les conditions préalables sur les autres blogs) recevront les lots.


10 gagnants au total !

 

 

On va vérifier tout de suite si vous avez tout bien compris.


Donc, on joue ici pour le moment, et vous répondez à la question :

 

Dans quel lycée parisien Séléné entre en seconde au début de Lune Mauve ?

 

Vous avez donc jusqu'à vendredi pour vous manifester sur ce post, (ainsi que sur les 7 autres blogs participants). Mais attention, n'attendez pas la dernière minute. Une fois que le neuvième article sera posté, il sera trop tard pour venir répondre sur les blogs relais !! Seuls les participants ayant déjà joué sur les autres blogs au moment de la publication de son message auront la possibilité de répondre à Marilou !

 

J'ai trouvé l'idée de ce concours super originale, et j'espère que cela vous plaira autant qu'à moi, et que vous serez nombreux à participer, pour tenter de remporter cette excellente saga.

 

Cali

 

A vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir! =)<br /> <br /> Tout d'abord, merci de relayer ce concours, c'est une super idée, en effet! <br /> <br /> Et la réponse est le lycée Darcourt, évidemment!<br /> <br /> Mon pseudo : Goutte
Q
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> La réponse est le lycée Darcourt :) !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours !<br /> <br /> <br /> <br /> Angélique Huguet
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci de se joindre à ce concours.<br /> <br /> Question : Le lycée Darcourt<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Pseudo : coco123
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je tente ma chance, ma réponse est le lycée Darcourt.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Anne-Laure Bergereau
C
Bonjour! C'est le lycée de Darcourt bien sûr, qui est d'ailleurs inventé par Marilou Aznar!<br /> <br /> Coralie Domalain alias Cerise Timide
Visiteurs
Depuis la création 174 506
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité