Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
1 juillet 2012

BILAN du challenge 1 MOIS --> 1000 pages de juin 2012! L'évènement Facebook!

Sur une idée originale de Kevin Crouton Cabanis de Palace of Books lancée pour la première fois en mai, le challenge de lecture 1 MOIS --> 1000 pages a été reporté en juin, et le sera de nouveau en juillet!!


 

188078_158272487636587_628628734_n


Il s'agissait donc de dévorer au moins 1000 pages de livres divers sur le mois, plus pour ceux qui se sentaient pousser des ailes, et capables de s'auto-challenger sur 2000, 3000, voire 5000 pages! (oui oui y en a qui y arrivent!)

 

Toujours partante, comme en mai, je m'y étais inscrite en essayant de pimenter un peu le challenge pour moi, ayant réussi les 1000 pages en mai, j'ai tenté les 1500 pages!

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Aujourd'hui, 1er juillet, l'heure du bilan a sonné:

Où en suis-je donc de ce challenge? L'ai-je remporté? Qu'ai-je lu? (le suspens est insoutenable, je sais!)

 

Elie et l'apocalypse couverture pocket 2 Elie et l'Apocalypse, suite et fin: 410 pages.

 

L'ennemi adoré de Chionatée ( correction d'une nouvelle): 30 pages

 

alexis Alexis, Chroniques d'un Arc'Helar T1: 220 pages

vampires d'une nuit de printempsVampires d'une nuit de Printemps: 244 pages

 

time riders 2 Time Riders 2: 441 pages

 

fetish chic Fetish Chic (Fanzine): 40 pages

 

couv jakera Jakera: 411 pages.

 

Un total donc de 1796 pages / 1500, défi remporté!

 

Je me suis donc réinscrite pour le challenge de juillet, en conservant le challenge 1500 pages ( hé oui, avec les vacances scolaires, ce sera déjà un miracle que j'y arrive, alors je ne vais pas l'augmenter!! ^^)

 

Vous venez vous inscrire les loulous?

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou :D Ah bah tu vois, je ne t'ai pas oubliée ^^ Je suis reviendue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joli bilan et bon courage pour la lecture avec les crevettes dans les parages ;)
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité