Coucou les loulous, l'heure est grave!! ( Tu parles Charles!)

 

Ma partenaire Elo Marly vient de lancer notre premier swap, pour fêter officiellement notre partenariat!! Youhouuuuu!!!

Comme le thème est super sympa et super original, on a super envie de tous vous faire super participer! ( 1, 2, 3, 4 "super", c'est super!)

 

Je vous livre ici toutes les conditions et le thème, et vous invite fortement à aller commenter sur l'article d'Elo si vous souhaitez vous inscrire!! ( ce qui va suivre est un pur copier-coller de l'article d'Elo hein, n'allez pas crier au plagiat, c'est bon on le sait :D)

 

 

Toutes deux nous sommes lancées dans un SWAP (échange de cadeaux) bien particulier, avec un brin de folie et de glamour !
Le thème ? "Amour, sexe et fantaisie !"
Comme le thème est original et comporte quelques ambiguïtés (sexe, ou sex? Fantaisie ou fantasy?) nous avons décidé de l'ouvrir à toute la blogosphère et de vous proposer d'y participer ! 
 
 
 
 
Image : Boris Valejo


 
Modalités : Le Swap commence aujourd'hui avec sa première étape.
Limite de dépenses : 40€ MAXIMUM hors frais de ports c'est un SWAP pour se lâcher !
(mais rien ne vous oblige à dépenser autant)
Le swap est ouvert à tous : les paires déjà faites (telle Cali et moi, les correspondants, ceux qui cherchent un binôme avec qui participer...)
 
21/05 Étape 1 :Inscrire en commentaire votre paire, ou si vous cherchez quelqu'un pour ce Swap par mail (avec votre adresse à elodie.marcon@gmail.com) !
28/05 Étape 2 : tirage au sort des paires qui doivent être formées pour ceux qui n'ont pas de binômes et envoi des adresses
15/06 Étape 3 : Début d'envoi des colis !
Après réception : partage des liens vers les articles avec les photos de réceptions de vos Swaps
 
 
Voici le lien qui vous dirigera automatiquement vers l'article d'Elo, caché sous la bannière de partenariat à son nom, il vous suffir d'aller vous inscrire en commentant son article ( soyez mimis, n'hésitez pas, vous n'aurez pas souvent l'occasion de vous lâcher ainsi):
 
le style de Marly
 
On vous attend nombreux!
 
 
Cali