Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
16 avril 2012

Concours Beyonders, place aux votes!

Bonjour à tous!!

 

Au total, 10 participations me sont parvenues pour participer au concours Beyonders!

10 clichés plus insolites les uns que les autres, 10 preuves que vous êtes un public des plus funs :)

 

Je vais maintenant laisser la place aux photos.
Pour voter ici, c'est très simple, chaque photo est affublée d'un numéro, et vous devez m'indiquer votre photo préférée en me donnant son numéro en commentaire de ce post.
Pour voter sur facebook, très simple également, allez sur la page du Calidoscope:

https://www.facebook.com/LeCalidoscope

 

Allez sur l'album "Concours BEYONDERS", et likez la photo que vous préfèrerez, représentant pour vous la photo de lecture la plus insolite.
Bref, les jeux sont faits pour les nouveaux participants, les candidatures étant arrêtées, mais vous pouvez encore intervenir pour savoir qui remportera le gros lot!! :)

 

A vos votes Clics!! Prêts! Partez!

 

 

1- Enkil - Thomas Envers et contre tout...

 

2- Dawn La Nature nous prend de haut

 

3- Grazou Et vice et versa

 

4- Latchoutch En apesanteuuuuuur!! (Cette jeune fille culmine à plus de 2m de hauteur, je précise, car cela ne se voit pas tellement sur la photo et que je pense que c'est à prendre en compte ^^)

 

5- ClementineInstant paisible de monte-en-l'air!

 

6- londoncalling Maître Yogi

 

7- Selena Partout, tout le temps...

 

8- Clair Psychose

 

9- Lucille - Lu Rêve Lecture et Calinours!!!

 

10- Saintonge lecture insolite

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je vote pour la 6 :)
H
Je vote pour la 6
M
Je l'ai fait sur FB, j'espère que c'est bon !<br /> <br /> bisouuuus ma belle
M
Je vote pour la 5
A
je vote pour la 5
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité