Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
22 juin 2012

Les colis ouverts du Swap Amour, Sexe et Fantaisie, par Elo Marly!!!

 

swap cali

Bonjour tatouss'!!

 

J'ai eu la grande joie ce matin, à 8h PÉTANTES ( même pas, je pense qu'il devait même être un poil plus tôt) d'entendre frapper délicatement à la porte ( comme un sauvage en fait), un petit livreur de colis de 2,20m à la mine pas bien réjouie (en même temps, il pleuvait et faisait froid, et il était 8h du matin, j'lui pardonne!). Après avoir assumé ma crise cardiaque ( mémé Cali est pas bien habituée à avoir de la visite à c't'heure là!!!), je suis allée lui ouvrir ( trop sympa je suis!).

Ce Monsieur me remet, contre un petit gribouillis sur leur machine où on voit que dalle à ce qu'on écrit, un grooooos carton.

Je le dépose dans le canapé, finis de m'occuper des monstres, les bazarde à l'école, reviens, m'écroule... ( chez moi, ces deux derniers jours, après 2 nuits de 4h, c'est pas trop vite le matin, et tout doucement l'après midi...)

 

Après le repas, un peu ragaillardie ( y a bon le chirashi!!!) je me motive, attrape mon gros paquet, mon gros reflex qui ne m'obéit plus tellement, des petits ciseaux, et un foulard pour cacher le vilain carrelage de la vieille table pourrie de ma mère. ( ça récup beaucoup dans la famille!)

 

Voilà donc, la bêêêêêêête!

IMG_7352

 

C'est déjà du bon gros paquet ça madame, vouivouivoui! :D

 

Okay... Voyons voir un peu ce que m'a concocté ma swapeuse, alias Elo Marly herself!

 

Attention!! Ouverture!

 

IMG_7353

Tiens, on dirait qu'il y a des ptits mots d'amûûûûr dans un premier temps!! C'est au dessus du papier bulle, c'est donc ce que j'ouvre en premier!

IMG_7354

 

Adorable!! Je vous zappe les petits mots ( c'est perso MERDE!), mais je vous montre ses deux jolies cartes, dont une représentant le Kiosque de Valence, apparemment un endroit incontournable pour les amoureux, une seconde carte très jolie qui va aller rejoindre mes marque-pages :D et un cahier de coloriage pour mes loulous!! Je kiffe déjà ce colis!! :D

 

Mais il y a aussi toute une partie IMMERGÉE de l'iceberg, SOUS le papier bulles... Voyons voir!

 

Ouh Putain!! Une vraie malle à trésors!! Ça en fait des trucs et des bidules!!

IMG_7355

 

Mais qu'est-ce qu'y a tout là dedans?

Je commence par sortir ce qui n'était PAS emballé, et ça en fait des choses! Mon pauvre foulard de décor n'y suffit carrément pas! :D

IMG_7357

Résumons:

  • Un pot de graines de roses si j'ai bien lu, cha va sentir bon cha :D,
  • une petite peluche vache pour la serrer fort contre mon cœur quand j'ai besoin d'amour ( si tant est que j'arrive à me la garder pour moi, et pas me la faire chaparder par mes affreux lutins malins...),
  • des tuiles noisettes caramel ( Elo tu me disais que tu n'avais rien pour chéri, ERREUR! Je vais y gouter, mais je ne suis pas très "bouche sucrée" moi, donc je pense qu'il en mangera la plus grosse partie ^^),
  • des boucles d'oreille fluo pour faire la fête avec fantaisie,
  • des trop mimis bougies d'anniversaire ( avec un porte bougies d'anniversaires ^^),
  • 2 MP du livre de Saskia 1, et 2,
  • Une boule à la fraise pour le bain
  • du sucre à la violette ( ça y a quand même moyen que je le garde pour mon thé :D,
  • du chocolat pour un petit plaisir du soir,
  • de la crème de marrons,
  • et un joli ptit tube Disney princess contenant crayons de couleur et taille-crayon!!

 

 

Nom de Nom!! Ça nous fait déjà un beau paquet de cadeaux!

 

Mais attendez!! On est loin d'avoir terminé oulala, où partiez-vous comme ça??!

 

Qu'avons nous d'autre d'autre dans ce gros carton? ( *s'enfonce à l'intérieur jusqu'au bassin pour sortir d'autres paquets*)

IMG_7358

 Une grande enveloppe kraft personnalisée!! :D ( Calinounette la super swapée, c'est moi :D) allez, je l'ouvre!

IMG_7359

Kézako? Je ne sais pas, je ne connais pas plus que vous!! Apparemment, vu le petit mot, un "petit bijou", dédicacé (s'il vous plait) par les artistes, et contenant une nouvelle de Pierre Bruhlet, un auteur très sympathique que j'ai rencontré au Printemps des Artistes à Wavrin!! Trop contente! Je découvrirai ça en temps et en heure :D

 

Je replonge dans mon carton, manquant basculer par dessus bord telle Alice dans son terrier!

IMG_7360

Voilà, j'en sors "tout ce qui est emballé". Les paquets sont juste superbes, avec des petits nœuds, des petites perles j'ADORE!

 

IMG_7361

Un paquet transparent, mais dont j'ai du mal à déceler tous les secrets. On l'ouvre? Allez, on l'ouvre!

 

IMG_7362

IMG_7363

 

STUPEFIX!! Que de cadeaux!! J'y découvre:

  • 2 savons en forme de cœur ( enfin pour le plus petit, je ne suis pas encore sure qu'il s'agisse d'un savon) mais ça sent boooooooooooon dans ce paquet!!),
  • 2 échantillons,
  • et plein de petits goodies... des autocollants, des marque-pages magnetiques, 2 petits porte-clés tout choux qui vont aller direct troner sur mon sac, un bonbon à sucer ( queuchonne! xD),
  • 2 tomes du manga Black Bird ( je n'y connais ABSOLUMENT rien en mangas, et je suis trop ravie d'en découvrir avec les bons conseils d'Elo!!
  • et un adorable petit pandanounet trop choumimi!!

 

Dans le paquet suivant, voici ce que je découvre!

IMG_7364

Un autre manga (youpiiiie!! je vais commencer à me faire vraiment une idée :D) apparemment "fifille" à souhaits (lol) qu'Elo semble me recommander chaudement! Namida Usagi de Ai Minase! Je te fais confiance ma belle Elo!! Et une grosse surprise ( car non non, personne ne m'a vendu la mèche, qui l'aurait fait?) Parle-moi d'amour... Tu me fais rêver, d'Anna Stark, sur lequel je louche généreusement depuis que j'ai rencontré virtuellement son auteure adorable! Trop génial, je le voulais A MORT xD Je suis aux anges!

 

Et ça continue!

IMG_7370

Le premier tome d'une série bit-lit que je n'ai pas encore découverte ( bon j'en ai entendu parler tout de même hein xD, je ne vis pas dans une grotte de hobbit!) Anita Blake T1: Plaisirs coupables! J'ai hâte de découvrir cette nouvelle héroïne!

 

IMG_7371

Alors là, celui-là par contre, j'en ai pas entendu parler! Dis-moi que tu m'aimes de Francisco De Paula Fernandez. Connais pas du tout, mais ravie de découvrir! Je suis contente, car je n'aurais surement pas fait cette découverte toute seule, alors merci Elo, surtout si c'est un coup de cœur pour toi! :D

 

 

Photo0432

Le livre Tentations de Kayla Perrin, bien dans le thème de ce swap, et le premier tome de la saga Succubus Blues de Richelle Mead, que je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir, voilà qui va m'en donner l'occase :P

 

IMG_7367Filles de la Lune - Naïla de Brume T1 de Elisabeth Tremblay - Merciiiiiii

Ce swap augmente donc ma PAL de 10 livres, dont 3 mangas! Diantre!

 

IMG_7366

Un petit cadeau pour les enfants!! L'abominable Monsieur Schnock de Andy Stanton

 

Woohoo!! *\o/* c'est Noyël, y a encore des paquets!!! ( ils sont trop beaux en plus!)

IMG_7373

Mmmhhh j'voudrais pas m'avancer, mais ça sent la création Le Style de Marly, là-d'ssous!

 

On jette un oeil? :D

Dans le paquet "pour les enfants de Cali", y avait ça:

IMG_7375

Princesses et Spiderman, tu ne pouvais pas mieux tomber!! :D Reste à savoir qui fera les plus belles bulles de mes morveux ou de ... MOI!! ( vi z'adore ça faire des bulles!! :D)

 

Dans le superbe paquet rose, j'ai découvert ceci

IMG_7376

Un magnifique flacon personnalisé par Marly, qu'est-ce qu'il est beau!!6 coup de coeur 5 sur 5

 

 

Edit!! Après avoir vu ma publication, Elo me demande si j'ai ouvert le flacon... Moi bêtement, je n'y avais vu que les ptites billes roses décoratives, MAIS, il y avait encore des surprises à l'intérieur de la surprise:

Photo0433

Et en effet, en tirant le bouchon, je découvre... Un mini marque-page bijou cro mignon et un drôle de tube???

 

Photo0434

Le marque-pages...

 

Et...

Photo0435

C'est un mini tube à bulles!! *\o/* il fait des minuscules bullettes toutes meugnonnes!! Je surkiffe!! :D

 

Et enfin, dans le petit pochon rouge, j'ai trouvé...

IMG_7378

3 autres petits pochons!! Mdr!! Bon on devine déjà très bien qu'ils recèlent de vraies merveilles!

IMG_7380

Une superbe montre montée en collier, tendance steampunk ( elle me connait bien la louloute! :D) , marque-page camée squelette, tout mini pour les livres de poche, je l'adore!! et un très joli bracelet à breloques, qui me plait énormément aussi ( carton plein dis donc!! ;) )

 

Mais mon coup de cœur, des coups de cœur, dans tout ce colis, va à:

IMG_7381

 

Cette splendide montre sautoir, vraiment j'en suis total fan, elle pendouille déjà fièrement à mon cou, je l'adore! On ne voit pas bien sur la photo, mais elle est protégée par une grosse boule de verre bien ronde, effet loupe, et à l'arrière, on voit tout le mécanisme à fond grossi par la loupe aussi qui englobe le devant comme le dos!

Elle est juste MA-GNI-FI-QUE! Je sens qu'on va me la jalouser, celle-là!! :)

 

********************************************************************************

 

En bref, sérieusement, ça a été la grosse fiesta ce déballage, quel bonheur!! Une vraie gosse de 5 ans devant ses cadeaux de Noël, un truc de dingue!

C'était mon premier vrai swap ( j'ai participé au "Let's swap manga" chez Ardanuel, mais j'avais été un peu frileuse et m'étais contentée d'échanger juste un manga avec quelqu'un.) et je dois dire que non seulement j'ai adoré préparer le colis pour Elo, mais alors déballer tous ces trésors a été un pur moment de joie!! Merci mille fois Elo, tu m'as vraiment envoyé un colis de psychopathe!!! Tu m'as beaucoup trop gâtée! Je me sens un peu nulle moi du coup avec le mien :( J'espère qu'il t'a tout de même plu!

 

Bon et si tu as eu le courage de lire jusqu'ici petit lecteur, je vais t'en récompenser en te proposant la récap des swappés.
Pour le moment, seules Kreen, Elo et moi-même avons reçu nos colis, mais je viendrai mettre à jour, ne t'affole surtout pas!! ;)

 

Le colis de Kreen

Le colis d'Elo ( dés qu'elle aura fait son article)

Et le mien ( ben je vais pas te mettre un lien, tu viens de te taper une demi heure de lecture là!! lol)

Le colis de Mylou

Le colis de Kora

Le colis de Selena

Le colis de Patlecture (LectureAddict)

 

 

Je pense remettre cette expérience très vite, je sais que c'est le thème qui m'a particulièrement plu, mais je suis sure qu'on aura d'autres idées tout aussi sympas avec Elo!! :)

 

Merci d'avoir eu la patience de lire jusqu'au bout, je t'aime!

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OH my god, quel swap! J'adore la montre aux accents steampunk!
C
mdrrr Lellia!! On te sent en effet très (trop) heureuse!! mdr<br /> <br /> Owiii participe la prochaine fois!! :D
L
Roh berdol quel colis! C'est splendide, vraiment! Tu me donnes encore plus envie de participer aux suivant (même si j'ai peur de ne pas en faire des assez bien ou des assez fournis). Mais n'empêche que j'y pense maintenant et que t'as eu trop de chance, c'est trop bien tout ce que t'as eu (et il y a trop de trop dans mes phrases mais j'ai dû finir la bouteille de vin toute seule au resto.....bwef!). <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime!
N
WAOUH ! Tu as été super gâtée ! :D<br /> <br /> Tiens j'ai très envie de lire dis moi que tu ml'aimes je viens de me le procurer ! ;)
A
Wow, mais quel colis magnifique !! *_____* <br /> <br /> Tout est absolument splendide ! J'adore els gens qui participent comme ça à des swaps ^^
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité