Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
26 mars 2012

Une partenaire formidable, NO??

 

ATTENTION POST BISOUNOURS INSIDE!!!!

 

logo

 

Ma partenaire Nessa, est une partenaire merveilleuse!!

 

Regardez voir ce qu'il y avait dans ma BAL ce midi!!

 

Photo0367

 

3 très jolies cartes au nom de son blog, qui feront des marque-pages parfaits!! :) merciiii ma belle, je les adore!!

Une enveloppe scrappée toute mimi qui contenait sa tite lettre ( ce qui me fait penser que j'ai même pas mis de lettre dans mon colis pour toi :'( )

Je ne garde jamais les enveloppes, mais celle là oui, c'est clair :) elle est trop jolie!!!

 

ET!! Et le truc qui fait que ce post est dans la catégorie "challenges 2012" et non dans "bric à brac", Nessa m'a envoyé un livre!! ( c'est une bonne idée non :D ?? héhé!!) qui s'intitule Le maître des Illusions écrit par Donna Tartt, qu'elle me "challenge" de lire ET chroniquer bien sûr, avant Noël 2012!! ( Bon ça va, elle a été super cool mdr).
Voilà donc un nouveau livre dans ma PAL.

 

9782266061568FS

 

Nessa l'a pioché dans ma wish list sur le club de Lecture, j'ai hâte de le découvrir!!!

 

 

 

En tout cas, encore mille mercis ma toute belle, c'est un colis qui m'a fait un plaisir immense!!

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j aime aussi lire ca m'amuse
D
quelle création ;jolie comme carte
S
Les cartes sont super jolie! J'adore!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Le livre, je ne l'ai jamais lu, je viens d'aller voir la quatrième de couverture et j'ai hâte de voir ta critique ;)
C
ouiii très gâtée!!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-So ben j'espère qu'il me plaira aussi :)<br /> <br /> <br /> <br /> Nessa, ouahhh c'est encore plus beau si c'est tes propres dessins!! :D c'est super bien fait dis!!
P
te voilà bien Gâtée Calinette :)
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité