Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
1 décembre 2011

LE MARQUE-PAGES DE VANY. Thème Nature

Bon.
C'est pas parce qu'on a moins de temps pour tout qu'il faut en oublier les traditions.
Aussi, après avoir fini le livre de Saskia, petit voyageur de Vany, je n'ai pas voulu le laisser repartir sans son traditionnel petit souvenir de La Cali (lol): le marque-pages bricolé de mes blanches mains.

Hum Hum.

 

Par contre, connaissant la mère Vany, j'ai préféré ne pas lui demander de thème. Hé hé, pas folle la guêpe, la miss s'intéressant à à peu près tout ce qui existe, j'aurais du réaliser soit un truc impossible regroupant ses 4532 passions en une seule image, soit 4532 marques-pages.

Alors je l'ai fait à la méthode couet, en loucedé :D

 

Je ne crois pas que la nature soit LA grande passion de ma coupinette, MAIS je pense savoir qu'elle aime ben ça tout d'même :P

 

Premier essai de marque-pages sur le thème "nature" donc ( je le savais que ramasser ces petites fleurs au printemps me servirait un jour, je le SAVAIS!)

Qu'en pensez-vous? (Soyez indulgents tout de même, c'est mon premier sur ce thème, et dans le principe "collages niveau moyenne section" plutôt que "dessins niveau Grande section"... Ou l'inverse je sais pu.)

 

Enfin  bref, dites moi ce que vous auriez fait, bougé, mis, pas mis, touçatouça...

(Ah et ho!! Soyez heureux j'ai finalement enlevé le détail le plus gnagnan-kitsch de ce petit assemblage :P)

Recto:

IMG_7048                      IMG_70452

 

Verso:

IMG_7050

 

Voilà j'attends vos idées pour faire un peu mieux la prochaine fois!! :D

 

Et de gros bisous d'amour à ma Vanyni!!!

 

Cali

 

PS: Ma Vany, désolée, c'est ENCORE une fois un M-P pour les grands formats de livres. Y a ren à faire, j'arrive pas à faire un truc plus petit!! mdr!! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou, il est trop beau ce marque page ! Vany est une veinarde !
P
Il est superbe Calinette !
C
merci Anne-So mais t'es trop gentille toi, tu dis ça de tous les marques-pages!! :P
A
il est top ce MP ^^
C
ohhh cool je suis contente s'il te plait!! :D<br /> <br /> Ah si hein, faut l'utiliser, sinon, il sert à rien!! mdrrr!
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité