Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
3 juillet 2012

Teaser Tuesday n°10 - Tropique du Capricorne de Manuela De Seltz

Teaser tuesday

 

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

 

 

 

 

Cette semaine, je lis un genre que je n'avais pas lu depuis longtemps. Un petit peu de littérature contemporaine, et je dois dire que c'est agréable, surtout quand on a la chance, pour une fois dans cette catégorie, de tomber sur une plume vraiment sympatoche.
Je suis donc ravie ravie d'avoir l'occasion de vous faire mon Teaser Tuesday sur le roman d'une jeune auteure toute fraiche, qui est en plus une bonne copine, j'espère que mon extrait choisi au hasard vous convaincra de vous offrir Tropique du Capricorne de Manuela De Seltz!!

 

tropique du capricorne

 

Et voici mon extrait:

 

"Elle rêvait d'un harem masculin dans lequel elle entasserait des centaines de beaux mâles prêts à tout pour la satisfaire. Elle n'aurait qu'à les montrer du doigt pour avoir droit à leurs faveurs autant qu'elle le souhaitait."


Ah ah! Chuis pas trop mal tombée hein!! ^^


A la semaine prochaine les loulous!



Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli rêve !!! lol
K
Je l'ai mis dans ma wishlist celui-là, et si je le peux je me l'achèterai bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité