Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
22 mars 2012

Le lot à gagner du futur concours des 100 fans!!!

Vous êtes désormais 76 sur la page.

Dans 24 petits fans de rien du tout, je vous débloque mon tout premier concours de blogueuse!! C'est pas la fête??!! :D

 

Bon, et histoire de vous motiver un peu à aller chercher les derniers lecteurs de votre connaissance, (et aussi un petit peu parce que j'ai promis que si 10 personnes me le réclamaient, je vous dévoilerais tout, et que je ne peux plus trop revenir là dessus, lol) je viens aujourd'hui vous annoncer quel sera le super lot de oufff sa race qui tue que j'ai décidé de vous offrir pour ce concours.

 

L'un des participants remportera à l'issue de ce concours, un exemplaire DEDICACE de Selena Rosa, la marche vers l'inconnu. Vous savez tous comme j'ai adoré ce roman, vous savez tous comme je tiens à encourager son auteur et comme j'ai envie de vous faire découvrir son univers. Du coup, c'était tout trouvé ;)

424008_394680910545278_304612956218741_1714147_1068493971_n

 

C'est avec une immense joie que j'offrirai un exemplaire de ce petit bijou au gagnant du concours des 100 fans!!

 

Et comme l'auteur est vraiment vraiment très très gentil, il a gentiment accepté de dédicacer l'exemplaire que recevra le gagnant!!!

 

C'est-y pas génial??

 

Alors si vous avez envie de découvrir Selena et son univers ( et si vous parcourez un peu les blogs littéraires et que vous en avez déjà lu des chroniques, je sais qu'il ne saurait en être autrement) je vous conseille d'aller fissa récupérer vos petits copains/copines lecteurs/lectrices pour passer le nombre de fans de 76 à 100 :)

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaargh !! c'est sûr que je vais participer aussi !! merci Cali !!
C
lalala!! N'en jetez plus, la coupe est pleine!! :D mdrrrr
N
quelle générosité mais c'est tout toi ca cali!
C
Mais j'espère bien ma chère Laurie que tu vas y participer!! :D
L
Cali !<br /> <br /> Super génial ton concours !<br /> <br /> Je pense largement y participer.<br /> <br /> Merci à toi pour cette jolie offre :)
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité