Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
20 mars 2012

Top Ten Tuesday 20/03/12: les suites qui pourraient nous faire lire de la VO

toptentuesday

 

 
Voici un rendez-vous initialement créé par The broke and the bookish et repris par Iani pour la blogosphère française. Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour ce Top Ten.

 

Les 10 livres pour lesquels vous seriez prêts à vous mettre à la VO pour connaître la suite.

Hum, il n'y en a pas tant que ça en fait... Voyons voir:

1- Divergent 2 - Insurgent:
image
Et encore, il arrive là, donc je n'ai plus tellement longtemps à attendre ^^

2- Nés à minuit 3:
image

3- Le livre perdu des sortilèges 2:
image

 

4 - Queen Betsy T7:
image
(même si je n'ai lu que le premier, j'ai les autres dans ma PAL numérique qui n'attendent que moi et je sais que j'adore!)



Et ben ce sera déjà tout!! Je me rends compte qu'en fait, les sagas que j'ai commencées, adorées et pas encore terminées, sont de toute façon terminées pour leur auteur, tous les tomes sont parus... Je pense notamment à la série Les hauts conteurs, dont je n'ai lu que le tome 1, mais je crois qu'ils ne sont pas tous sortis encore ( et de toute façon, c'est débile ce que je dis, puisqu'il me semble que les auteurs sont français, point donc de VO à lire :P), le livre de Saskia, dont le T2 vient de sortir, mais j'ignore totalement s'il y a un 3 ( cela dit, le 2 je le VEUX!). Sinon, ce sont des sagas terminées et pour moi et pour l'auteur, même si j'adorerais une suite ( Harry Potter, A la croisée des mondes, Twilight, Hunger Games...), ou des sagas commencées pour moi mais dont je n'attends pas la suite avec une grande impatience ( Mercy Thompson, la communauté du sud...) en tout cas, je ne me mettrais pas à la VO pour elles, ou alors des sagas de ma PAL que je n'ai même pas encore commencées donc difficile de savoir si je vais être accro ( Les étoiles de Noss Head, Anita Blake, A comme Association, Fablehaven, Chasseuse de la nuit, La saga d'Elantra.. Et bien d'autres...)


Mouais, en résumé, pas top mon premier Top Ten Tuesday :P

Publicité
Publicité
Commentaires
C
zêtes mignonnes ^^
V
Mais si, c'est très bien! ^^
M
mais si il est top ! mieux que le mien en tout cas ! mouhahaha !!! bisous ma belle !
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité