Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
16 août 2014

2014#57 : Les délices d'Aphrodite (Tome 2) Glamour à la plage de D. Raphet - M. Ligier de Laprade

Les délices d'Aphrodite T2 - Glamour à la plage Résumé 

Aphrodite et Cupidon sont de retour ! Cette fois, direction les plages et la mer, et découvrez enfin le secret des flèches magiques de Cupidon, une intégration en camps nudiste assez particulière, une histoire de famille à la mode des Experts, un nouveau Super Vilain, une apprentie-cougar, et bien d'autres choses encore. Alors, embarquez avec nous et faites le plein de rires !

 



DATE DE PARUTION : 03/04/14 
EDITEUR : BAC@BD Editions 
COLLECTION : Otalents 
FORMAT : Album 
PRÉSENTATION : Relié 
NB. DE PAGES : 48 pages

 

 

 

 

 

4 sur 5

Raffraîchissant et drôle :)

Il y a quelques semaines, je recevais, dans le beau colis d'anniversaire envoyé par ma tite Marly, une nouvelle BD à découvrir. Oui, on commence direct par le tome 2, et en l'occurrence, ça n'a aucune importance, ça n'empêche absolument pas de tout comprendre.

C'est toujours difficile de rédiger un avis sur une BD ou un manga je trouve, c'est tellement court, tellement vite lu, difficile ensuite de chroniquer ça de manière aussi développée que pour un roman...

J'ai beaucoup aimé cette BD, qui m'a fait passer un moment très gai, plein d'humour, bon, un humour à ne peut-être pas mettre entre toutes les mains quand même, ça parle quand même surtout de sexe, même si on ne voit rien de choquant "à l'image". Donc on surveille l'âge des futurs lecteurs et tout se passera bien.

Aphrdoite est une vraie nympho, et ses copines ne sont pas franchement mieux dans le genre. Bizarrement, on s'attache assez vite à elles toutes. Et Cupidon le toucan est juste excellent.

Glamour à la plage, c'est une succession de situations grotesques et cocasses, tournant autour du sexe, abordées avec un humour franchouillard mais toujours efficace.

J'ai bien aimé le coup de crayon aussi, les dessins m'ont bien plu.

Bref, une BD plutôt sympa que je peux vous recommander sans problème, désolée de ne pas vous en dire plus, j'ai toujours beaucoup de mal à chroniquer les livres courts.

 

Je vous invite à vous en faire une idée par vous-mêmes :)

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 503
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité