Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
1 mai 2014

Bilan mensuel d'avril 2014 - Challenge 1 mois --> 2000 pages

Alors, comme tous les mois, j'ai participé au challenge 1 mois --> 1000 pages, qui me fournit un excellent pretexte pour réaliser chaque mois un bilan de lecture du mois précédent :

 

188078_158272487636587_628628734_n

[Sur une idée originale de Kevin Crouton Cabanis de Palace of Books lancé pour la première fois en mai 2012, le challenge de lecture 1 MOIS --> 1000 pages se poursuit tous les mois.]

 

Cette fois-ci, comme souvent, je m'étais fixé un challenge de 2000 pages. J'ai eu un peu peur de foirer, ayant repris le boulot le 31 mars, mais je vous laisse découvrir cela.

Résultat à la fin du bilan ! A tout à l'heure !

 

Bilan des lectures d'avril : (on clique sur la couverture pour accéder à la chronique !)

Voilà ce que j'ai lu :

 

carabosse  les proies  soeurs sorcières 

 

les fourmis 1    soeurs sorcières 2  le jeu de l'ombre

 

Ce que je lis actuellement (compteur stoppé pour avril à 373p / 514)

la fille de braises et de ronces T3 - Le royaume des larmes

 

Un total de 6 livres 3/4 donc, pour 2690 pages lues sur ce mois d'avril. Je suis plutôt contente, et me prends à grandement apprécier mon heure de transports quotidienne :)

2 SP 3/4, et 4 livres de ma PAL, dont 3 ont été lus dans le cadre de mes challenges, ce qui me fait aussi avancer de ce côté-là :D.

 


Mon baby challenge avec Crouton en est à 3/5, celui de rattrapage 2013 à 3/4, et celui avec Karine à 4/5.

Plus que 4 livres à lire pour les remplir, et on n'est que le 1er mai, ça paraît tout à fait réalisable pour l'instant :D

 

Concernant mon challenge ABCd Books, j'en suis à 13 livres lus sur 26.

Pile poil à la moitié. Il faut que je retourne régulièrement piocher dans ma liste pour ne pas me laisser déborder par d'autres lectures, mais ça va le faire :D

 

 

Voili voilà !! Et vous alors ? Vous avez bien lu en avril ?

 

Bisous

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un superbe bilan ma belle !!! Bonne continuation pour mai !!!
H
Quel courage ce challenge !! Pour ma part, vu que je reprends petit à petit, j'arriverais pas du tout à lire autant de pages !
L
Un challenge plus que réussi ! et oui parfois ça a du bon les transports en commun !<br /> <br /> (y a pas des petites erreurs dans ton article ? parfois tu parles de tes lectures de Mars)<br /> <br /> Nous avons Soeurs sorcières T.2 en commun
Visiteurs
Depuis la création 174 502
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité