Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
2 mars 2014

Bilan mensuel de février 2014 - Challenge 1 mois --> 2000 pages

Alors, comme tous les mois, j'ai participé au challenge 1 mois --> 1000 pages, qui me fournit un excellent pretexte pour réaliser chaque mois un bilan de lecture du mois précédent :

 

188078_158272487636587_628628734_n

[Sur une idée originale de Kevin Crouton Cabanis de Palace of Books lancé pour la première fois en mai 2012, le challenge de lecture 1 MOIS --> 1000 pages se poursuit tous les mois.]

 

Cette fois-ci, je m'étais fixé un challenge de 2000 pages. Et visiblement, d'un mois sur l'autre, rien n'est gagné !

Résultat à la fin du bilan ! A tout à l'heure !

 

Bilan des lectures de Févrer : (on clique sur la couverture pour accéder à la chronique !)

Voilà ce que j'ai lu :

 

J'ai terminé les 78 dernières pages de :

les coeurs félés

 

J'ai lu entièrement :

eragon   La dernière terre T2   mieux que dix fées

Et une partie de :

Entre chiens et loups      La symphonie des abysses

 

Voilà, donc peu de livres finalement pour ce mois de février, mais de gros livres, et parfois demandeurs de temps, de concentration, de neurones ^^.

Mais je n'ai pas atteint les 2000 pages que je m'étais fixées en février, je ne suis arrivée qu'à 1713 pages.
Challenge raté donc, ça arrive ^^ J'espère faire mieux en mars !!

 

En attendant, rejoignez-nous sur l'évènement initié par Palace-of-books, alias Crouton, sur l'évènement Facebook de mars par exemple !

 

 

* * * * * * *

 

Finalement, je n'ai absolument pas lu le prévisionnel que je vous avais fait lors du bilan de janvier, SP reçus et LC obligent !!

 

Mais je persiste et signe avec mes prévisionnels, et voici ce que j'espère lire en mars :

Des SP :

La symphonie des abysses  Je suis un guerrier et autres nouvelles (Tales from the otherlands vol 4)  le cycle d'alamander 1  les princes charmants n'existent pas

 

De la PAL et du baby-challenge :

les fourmis 1  les proies  night school T1

 

Voilà, c'est pas trop la peine que j'en mette plus, je crois :p

 

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Je suis impressionnée par le nombre de page tout de même atteint . Tu ne finiras pas entre chien et loup?
Visiteurs
Depuis la création 174 503
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité