Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
6 février 2014

Marly est une douce dingue... Réception du colis de bonne année !

Il était une fois, une fille un peu barrée... Bon, un peu beaucoup... Complètement dingue à vrai dire...

Il y a quelques temps (et je n'en reviens toujours pas de ma chance) elle a eu envie de lier une relation plus particulière avec quelques blogueuses, dont moi. Depuis on s'adore, on délire, on échange beaucoup, autour du livre ou pas, et pas mal de perso aussi finalement.

 

Et puis un beau jour, elle a eu envie de faire des "colis de bonne année" qu'elle envoie à ses partenaires/correspondantes.

Chroniques de Marly

 

Quand j'ai reçu le mien ce matin, j'ai un peu failli tomber par terre...

Déjà de dehors, merde, vla le machin ! 6.2kg, la bête, quand même ! O.o (son chéri et nos facteurs me détestent, maintenant !)

2014-02-06 10

 

Tu ouvres le bouzin, et c'est déjà un festival de petites surprises à lire et découvrir !! (j'adore, elle est trop forte pour ça :D ) Des mots d'amour et des bons plans :D (c'est la crise, ma brave dame !)

 

2014-02-06 10

2014-02-06 10

A chaque découverte, je me marre, en la traitant de folasse toute seule, et je me régale <3

 

Et "Boum ! Le colis !!" (ptdrrr)

2014-02-06 10

 

Trop mimi la caaaaaaaarte !!!

2014-02-06 10

 

Voilà, comme je le disais sur Facebook, avec Marly, gros colis = gros colis !! C'est pas du bluff, pas de rembourrage, pas de trucs pour caler et empêcher que ça se balade, la miss a fourré son colis avec un sacré paquet de gros et petits cadeaux, et des attentions pour tout le monde dans ma famille, même les animaux !! :D

2014-02-06 10

 

Tu sors tout du carton, et voilà le carnage !! (Pour info c'est ma table de salle à manger hein, pas une table basse !! J'ai quand même du monter sur une chaise pour tout photographier, sinon ça rentrait pas ! :p )

 

Et c'est parti pour le déballage !! (Et là, je suis comme une gamine à Noël, tous les paquets à défaire, les jolis petits noeuds, les ptits mots d'amour, elle en a mis partouuuuut <3 )

 

On commence par les gourmandises ?

Une très très jolie boîte contenant des truffes !! Miam miam pour quand j'ai une envie de chocolat ! :D

2014-02-06 11

Donc, les truffes, des sucettes à fondre au chocolat noir (pour mettre dans un lait chaud) j'adoooore, en plus j'adore encore plus quand je sais qu'elle les a faites elle-même <3 les cadeaux personnalisés J'A-DO-RE !

Des smarties, des petits chocolats surprises Milka, des petits sucres tout mignons en forme de coeur pour faire fondre dans le thé/café :)

2014-02-06 11

Un mug à ailes d'ange, trop trop craquant, avec un petit panier qui s'accroche dessus pour y déposer un biscuit ou un petit sucre (ou même ton sachet de thé utilisé tiens, je viens d'y penser :D) et des petits sucres-coeurs qui peuvent s'accrocher au bord de la tasse grace à une encoche prévue pour, pour une jolie présentation !!

2014-02-06 11

 

 

La partie "pas pour moi" lol. Des jouets pour les enfants et des petites gâteries pour mon gros chat, Sanka :D (qu'il va partager avec le chien je crois, avant de peser 12 kilos à lui tout seul :p)

La cannette scoobidoo je n'ai pas encore compris à quoi ça sert lol. Y a un bouton mais il ne se passe rien quand j'appuie. Encore une fois, les enfants comprendront sûrement plus vite que moi et je vais me sentir concon ^^.

2014-02-06 11

 

Une petite déco de noël "ours polaire", un petit dragon en peluche adorable dans une boite superbe, encore des petits mots d'amour (<3) et une private joke pour la maman que je suis qui râle beaucoup que ses loulous la saoulent de bruit et de disputes : 2 boites d'efferalgan et des pansements :D mdr

2014-02-06 11

 

Plein de surpriiiiiiises !! Un très joli badge qui va aller rejoindre ses copains sur mon sac :D des vernis rigolos avec une explication pour chacun (je vous les montre plus en détail après), un savon fait-main "boule de Noël" il a l'air de sentir troooop bon !! Bon j'ai pas le droit de me laver avec (je suis allergique à toute base lavante contenant du savon) mais il va parfumer ma salle de bains :D. Un très joli collier et un stylo "Kimmidol" je les adore !

Et le cadeau qui m'aura sensiblement le plus touchée : la photo de mon chat Pixel, décédé le dernier jour de 2013, dans un très joli cadre. Tu as touché juste Elo, ça me fait super plaisir de pouvoir l'afficher chez moi, mon gros matou qui était un chat vraiment génial et qui le mérite, je n'y aurais pas pensé, et le fait que toi tu y penses, ben, ça m'a fait pleurer d'émotion <3, merci, je t'aime !

2014-02-06 11

Le collier et le stylo Kimmidol :

2014-02-06 11

Focus sur les venis, des couleurs sympas et fun !! Je pense que je vais en tester un avec ma louloute dès ce soir tiens ! Pitet le "carnaval" :D (ça va le faire pour mon entretien demain :p et si ça le fait pas, j'efface et je recommence avec le "nude", na !) J'ai aussi eu le petit "kit indispensable de la nana un peu déjantée" (c'est pas moi qui le dis, c'est écrit dessus :D ), des paillettes et des petites billes pour agrémenter une manucure :D (va falloir que je prenne le coup de main lol)

2014-02-06 11

 

Ici à droite, du chocolat qui a l'air très "chic" au caramel visiblement, miam ! :D
A gauche, un bulbe d'amaryllis red lion, avec une mise au défi "concours de pousse". Alors là ma cocotte, je suppose que c'est le moment de te dire que je n'ai pas DU TOUT la main verte, et que je fais même crever les cactus lol. Je vais avoir besoin d'un coup de main pour apprendre à m'en occuper (et d'un pot, aussi, accessoirement :p)

2014-02-06 11

 

Bien sûr, il y avait des liiiiiiivres !!

"Mieux que dix fées" que je vais sûrement lire avec ma tite louloute chérie d'amour et qui a l'air vraiment très beau, et le livre de Saskia 3. C'est déjà Elo qui m'avait offert le T1, et depuis, je sais que je dois me procurer le 2. Bon, ben maintenant ça urge quoi :D hihihi
Avec encore une fois une petite carte avec un mot d'amour adorable :)

2014-02-06 11

 

Un sac-goodies blackmoon, il est beauuuuuu, et un petit cadeau "travaux manuel" pour mes enfants ! (kit de déco pour un cadre photo et un miroir ma fille va kiffer :D )

2014-02-06 11

Encore des liiiiiivres !! \o/ "Decollage immédiat" de Fabien Clavel, c'est avec celui-là que Marly a démarré sa collection des Rageot thriller dont elle vante les mérites depuis un moment maintenant, et donc, elle me fait profiter de ses découvertes, vu que je n'ai encore rien lu dans cette collection, c'est le moment de tenter l'aventure !  Il y a aussi les tomes 5 et 6 des "Secrets de Léa" dont elle m'a offert les 4 premiers tomes lors de son dernier colis (et que je n'ai pas encore commencé, honte à moi, mais ça ne va plus tarder ! (résolution 2014, découvrir plus de BD et mangas :D ). Ansi qu'un très gros manga : Princess Ai, l'édition complète des 3 volumes. A découvrir ! :D

2014-02-06 11

 

Les tomes 2 et 3  des Georgia Nicholson, elle m'avait déjà fait découvrir le 1 qui m'avait beaucoup plu et surtout bien fait marrer, me voilà avec la suite !! :D

Et 2 SP qu'elle avait proposé d'offrir (parmi un certain nombre d'autres) à ses ami(e)s blogueurs (euses) : Les sentinelles du futur et Lunerr (une dystopie !! \o/)

2014-02-06 11

 

Le 2ème cadeau qui m'aura le plus touchée : une sélection de ses meilleurs films sur CD, avec un petit carnet explicatif de pourquoi, comment, certains films que j'ai déjà vus mais que je serai ravie de revoir et d'autres que je vais découvrir :D

2014-02-06 11

 

Un colis de Marly ne serait pas un colis de Marly sans y découvrir toute une floppée de carnets à utiliser pour tout et rien :D

Le premier est super chou, parce que fait maison et personnalisé : Un carnet pour mes chroniques ! (bon je ne note rien à la main pendant ma lecture, mais je pourrais bien m'y mettre, du coup ;D

2014-02-06 11

 

3ème lot de cadeaux particulièrement touchant : mon kit de "sortie du chien" :D Une grosse écharpe prune qui semble super chaude (tu tricottes ma chérie ?), des mitaines/moufles pour les jours de grand froid, et surtout, un lecteur MP3 (tu me crois si je te dis que j'en ai jamais eu de ma vie ?) en forme de gros minet déjà chargé de musique. Faut que je trouve comment ça marche mais la prochaine promenade du chien devrait être une partie de plaisir :D

2014-02-06 11

 

Pour finir, voilà qui va agrandir ma collection de MP !! Les 2 CJ Daugherty sont dédicacés, gniiii !! :D

2014-02-06 11

 

Voilà bien le plus gros colis de tous les temps, anniversaires et Noëls tout confondus !! Elle m'a hallucinée sur ce coup-là, je vais mettre un moment à m'en remettre, il y avait tellement de choses !! Merci ma belle, merci mille fois, tout est PARFAIT <3

 

Gros bisous la compagnie !!

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pfff tu m'as fait monter les larmes aux yeux avec la photo de Pixel, zut alors :'( (et à nouveau en écrivant, décidément, je suis une fontaine quand il s'agit d'animaux...).<br /> <br /> Un superbe colis dis donc, c'est très touchant de voir autant de générosité *_*
A
Waouh super colis :) C'est vrai que la photo de Pixel avec son cadre est une attention très touchante.
M
Eh ben! Elle a du y passer beaucoup de temps! Super sympa ta copine!
M
waouh! c'est encore mieux que Noël ! *_*
L
Et ben dis donc ça c'est du colis. Je t'imagine bien déballer tout ça.
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité