que sont-ils devenus pour cali(bannière réalisée par la Voix du Livre)

 

 

 

Ouais, je sais, voilà une rubrique qui n'a pas grand chose à voir avec les livres. Et alors ? J'ai envie c'est tout :P

 

En ce moment en plein revival des années 80 & 90 en matière de séries tv, je n'arrête pas de me poser la question : "tiens, mais il(elle) est devenu(e) quoi lui(elle) ? On l'a plus revu(e) depuis !"

et paf, révélation, ben tiens, et si on partageait ça sur le blog, ptet qu'il y a du monde qui se pose aussi la question !!

 

Alors les amis, je fourmille d'idées de personnalités tombées dans le silence (ou que l'on croit tombées dans le silence ! han han !) que je pourrais vous présenter, mais si le coeur vous en dit, pour m'aider à choisir, vous pouvez me faire vos demandes en commentaire ou sur la page Facebook !! :) (genre, "coucou ma super chérie Cali, personnellement, j'aimerais rudement bien savoir ce qu'est devenu trucmuche de la série gnagna, ou bazartruc de la série blabla !" (oui je tiens beaucoup au "ma super chérie Cali", c'est comme ça :P)

 

Alors aujourd'hui, je pars sur les traces de Barry Watson (Michael Barrett Watson).

Attention : Je rappelle qu'aucune des photos ou infos n'est évidemment de moi ( je n'ai pas la chance de cooyer les stars ! :p ) Elles ont toutes été glanées sur le net, particulièrement chez Wikipédia, Allociné, et autres sites de fans.

 

Qui se rappelle de lui ? Ca a débuté dans les années 90. 1996 pour être précise. (et 99 pour la VF. Vous vous rendez compte ? A l'époque, on attendait  TROIS ANS pour voir les saisons déjà largement dépassées chez les américains ! Cte honte ! Aujourd'hui c'est quoi ? Moins de 6 mois ? lol)

243 épisodes de 42 minutes.

Jusqu'en 2006 pour les américains (2008 pour les français) nous avons suivi le pasteur Eric Camden en chier des ronds de chapeaux avec ses 5, puis 7 enfants, qui passeront tous par les années difficiles de la petite enfance, et encore plus ingrates de l'adolescence. Bien entendu, ils sont tous beaux comme des fleurs des champs, et s'ils lui en font voir des vertes et des pas mûres, ça reste évidemment sage, familial et gentillet. Ptet bien que le papa pasteur faisait genre d'être cool, mais qu'il était quand même un tout petit peu exigeant.

Bref, on va pas se refaire le résumé de la série dans son intégralité, je voulais surtout zoomer sur Barry Watson, l'interprête de Matt Camden, l'aîné de la fratrie.

Cékidonc ?

Et ben, Matt, c'était un tout petit peu ce bogosse là (fallait bien quelqu'un en mesure de donner la réplique à Jessica Biel, quand même !)


(En haut à droite)




Matt avait le "genre" très en vogue ces années-là, style Johnny Depp dans 21 Jump Street, un air ténébreux, un poil rebelle, et le regard à la fois "viens là, je te veux" et à la fois très grand frère tendresse.
Il commence la série lorsqu'il a 22 ans, alors que son personnage est censé en avoir 16. (Non, le décalage ne choquait personne, lol)

En 2002, il se voit obligé d'arrêter la série et le cinéma (il a tourné dans quelques films entre temps), car on lui diagnostique la maladie de Hodgkin (un lymphome). Mais il ne se laisse pas abattre, et parvient à lutter contre la maladie, et à l'éradiquer.
Une fois guéri, il met tout en oeuvre pour reprendre sa carrière au cinéma.

En 2006, il se marie avec l'actrice Tracy Hutson avec qui il aura 2 enfants, 2 garçons nés en 2005 et 2007. Mais ce mariage ne durera pas. Depuis 2011, il est en couple avec Natasha Gregson Wagner, fille de l'actrice Natalie Wood, avec qui il aura une fille en 2012.

Sa carrière au cinéma ne décollera pas complètement, malgré quelques films et téléfilms plutôt inconnus, mais on le retrouvera dans certaines séries, comme Drop dead diva en 2010 (Saison 2 - rôle : Evan), ou Gossip Girl en 2012 (Saison 6 - Rôle : Steven). On le retrouve dans la comédie  Love on the side (2004) et le film d'horreur  Boogeyman (2005), qui ne remplissent guère les salles. En 2006, il revient à la télévision dans la série intitulée  What About Brian. Puis dans la série Samantha Who ? qui fait un carton sur les écrans américains.

 On n'obtient pas tellement plus d'informations sur lui, malgré quelques recherches, aussi allons-nous passer directement à ce qui, au final, vous intéresse le plus (je le sais bien va, que tu t'en fous de mon blabla !!), à savoir : à quoi ressemble-t-il maintenant ? Autant dire que j'ai surtout fait cet article pour le plaisir des yeux !

 

A l'aube de ses 40 ans (dans 6 mois !), voici Barry aujourd'hui !


 

   Barry Watson - Evening of Cocktails and Shopping Charity Event  

 

Ehhhh oui, il est toujours "pas dégueu" !! Bien au contraire ! Peut-être un peu moins rebellou, mais bon, il s'assagit dans le bon sens, et il a toujours un sourire à tomber ! La quarantaine bien portée, moi j'dis ! :D

 

Un petit Avant/Après ? :D

 

 

 

 

 

Ce ptit côté mal rasé, là !!! Graou !! :D

Il vous plaît autant qu'à l'époque ?

 

Cali