Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
1 octobre 2013

Le bilan de lecture de Septembre 2013

Alors, comme tous les mois, j'ai participé au challenge 1 mois --> 1000 pages, qui me fournit un excellent pretexte pour réaliser chaque mois un bilan de lecture du mois précédent :

 

188078_158272487636587_628628734_n

[Sur une idée originale de Kevin Crouton Cabanis de Palace of Books lancé pour la première fois en mai 2012, le challenge de lecture 1 MOIS --> 1000 pages se poursuit tous les mois.]

 

Cette fois-ci, je m'étais fixé un challenge de 2000 pages.

Résultat à la fin du bilan ! A tout à l'heure !

 

Bilan des lectures de juillet : (on clique sur la couverture pour accéder à la chronique !)

 

J'ai entamé le mois en finissant Percy Jackson et ses 265 dernières pages.

 

percy jackson le voleur de foudre

 

le club de Jane Austen   mon nez, mon chat, l'amour et   si je t'aime prends garde à toi 

J'ai tenté ce livre également mais n'ai pas su le terminer,

il ne compte donc que pour 113 pages.

 

attirance - le baiser des sirènes   les etrangers du temps,-tome-1---destins-obscurs-792472   les ecriveurs

 

Et celui que je lis actuellement, j'en suis à 190 pages sur 276 :

evendeadthings

 

 

 

 

Soit un total de :

 

265 pages pour Percy Jackson

 

374 pages pour Le Club Jane Austen

 

189 pages pour Mon nez, mon chat, l'amour... et moi !

 

113 pages pour Chevaucheurs de foudre

 

316 pages pour Attirance

 

151 pages pour Si je t'aime prends garde à toi.

300 pages pour Les étrangers du temps

 

350 pages pour les écriveurs

Et 190 pages de ma lecture actuelle

Et enfin 78 pages de corrections.

 


Ce qui m'amène à un total pour le mois de septembre de 2326 pages ! Challenge completed :D

 

 

Et que prévois-je de lire dans les prochaines semaines ? Voici un petit programme (que, comme tout programme prévisionnel, il y a de grandes chances que je ne respecte pas du tout...)

pickwik  enfernité  alera 

ennemis       enclave      parallon-l-amour-fou-existe-il-n-est-pas   

chouette une ride       le voleur d'ombre

 

 

 

Et vous alors ? Le bilan est bon ?

 

 

 

Bisous
Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis comme toi, en général je ne respecte pas mes prévisions lectures ! je choisi au moment venu. beau mois de septembre
T
Un beau bilan je trouve =) pour moi 4 livres et 4 mangas... pas transcendant ... je fais l'article en rentrant du boulot (oui oui j'y suis et je traîne sur FB et les blogs, j'ai trop de boulot -_-)
M
Que de belles lectures au programme : Alera a l'air super et enfernité et Enclave me font très envie : j'aimerai me faire un avis ! Hâte d'avoir le tien :)<br /> <br /> Très bon nouveau mois à toi !
N
Tu verras parallon est top.<br /> <br /> Sinon bon bilan et contente que tu aies réussi ton challenge !
Visiteurs
Depuis la création 174 502
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité