D'habitude, ce rdv de bilan mensuel est intimement lié au challenge 1 mois --> Une page, de Kevin Crouton Cabanis. Il se trouve qu'en Août, le challenge en question était en "vacances". J'ai cependant choisi de réaliser tout de même le bilan du mois, histoire de voir un peu comment je m'en étais sortie.

 

Il faut savoir que les 3 premières semaines ont été très "light" en lectures, et que le plus gros c'est donc concentré sur les quelques 10  derniers jours d'août.

 

Alors, qu'ai-je lu ce mois-ci ? (Accès aux chroniques en cliquand sur la couverture)

Les poussières de feu   la guilde de nod  degenerate housewives

370 pages                                             369 pages                                            48 pages

Eclypse lunaire  orgueil-et-prejuge-jane-austen-9782268068787

274 pages                                   622 pages (chronique en cours)

 

Et je suis actuellement sur Percy Jackson T1, dont j'ai lu 160 pages sur le mois d'Août.

percy jackson le voleur de foudre

 

5 livres et un petit bout donc, c'est pas glorieux lol. Mais tout de même un total de 1843 pages, ce qui n'est pas si mal, car pas si éloigné de mon défi habituel de 2000 pages/mois, et dans la mesure où je n'ai vraiment pas pu profiter de ce mois pour lire autant que j'aurais voulu, la catastrophe est évitée ;)

 

On sent quand même bien que mon domaine de prédilection est la littérature de l'imaginaire, et pourtant j'ai absolument adoré Orgueil et préjugés, qui est à l'exact opposé de ce que je lis, et aime, d'habitude, comme quoi :D

 

Et vous, ça a donné quoi ce mois d'août ?

 

Bisous doux !

Cali