Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
12 mars 2013

Concours des 700 fans Facebook !! Merci les éditions Empyrée !

Bonjour à toi, l'ami ! (et toi, et toi aussi)

 

Hier soir, la fanpage du Calidoscope a passé les 700 amis. Et il se trouve que vous avez de la chance, parce qu'il y a quelques jours, une super maison d'édition très généreuse m'a offert un exemplaire de l'un de leurs ouvrages "pour concours".

Du coup, vous vous doutez bien que mon petit cerveau n'a pas mis plus de 2 secondes à associer ces deux évènements, et hop ! Nous voilà donc avec un concours des 700 fans, à l'issue duquel vous allez (peut-être) pouvoir remporter un livre que j'ai vraiment adoré, et que je suis très heureuse et fière de pouvoir vous faire découvrir et vous proposer en lot du concours ! Cela me permet de vous remercier d'être toujours plus nombreux à me suivre !

 

Alors quelle est la merveilleuse maison d'édition qui s'est proposée pour vous gâter ?

Il s'agit de la maison Éditions Empyrée !! Toute nouvelle maison, c'est celle qui a eu la (très bonne) idée de publier le magnifique livre Le Ciel Nous Appartient, que j'avais vraiment beaucoup aimé. (Cliquez sur le titre pour accéder à ma chronique.)

Le ciel nous appartientUne couverture magnifique pour un roman du tonnerre !

 

Vous avez envie de découvrir cet ouvrage ? Rien de plus simple ! Pour une fois, on va faire dans le simple et le "classique". Deux conditions sont à remplir pour pouvoir tenter sa chance !

  1. Etre fan de la page Facebook des Éditions Empyrée.
  2. Répondre aux deux questions suivantes. Vous pourrez trouver les réponses sur leur site, et/ou sur leur fanpage.

 

Les questions sont les suivantes :

- quels sont les prénoms des deux héroïnes du livre ?
- quelle est la ville où se déroule l'histoire ?
Je vous invite dès à présent à aller fouiner un peu partout pour trouver les réponses, et à me les envoyer par mail (pititecali[@]hotmail.com).
Le concours se déroulera du 12 mars 2013 à midi (les mails envoyés avant ne seront pas pris en compte), et se terminera le mardi 26 mars à midi (les mails envoyés après ne seront pas pris en compte). Ce qui vous laisse 15 jours pour trouver les réponses (faciiiiiiile !)
 
Sachez qu'il n'y a aucune restriction sur les participants, excepté les deux conditions ci-dessus, ce concours est donc ouvert à tout le monde, nos amis Belges, Canadiens, etc.
Edit du 27 mars : RESULTAT DU TIRAGE AU SORT !!
Eh oui, l'heure est venue de vous dire quel(le) chanceux (se) recevra bientôt Le ciel Nous appartient !

Sans titre 5

Le chapeau a désigné une gagnante ! Il s'agit de Satzuki ! Félicitations à toi !! Tu vas recevoir un mail te demandant de m'envoyer tes coordonnées, que je ferai suivre à Empyrée Editions !
J'espère t'avoir fait plaisir !
Vous avez été 49 à participer au total, merci de me suivre et de faire de mon aventure de blogueuse quelque chose d'aussi riche au quotidien :)
Alors GO ! A vos mails ! Et merci d'être toujours là à lire mes âneries littéraires :D
 
 
Cali
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitation à la gagnante ^_^
F
Zut... J'ai manqué ton concours Miss.... Bonne chance à tous xox
A
Merci pour ce joli concours !
V
je tente ma chance merci
L
Bonjour ! Je viens d'envoyer ma participation, merci beaucoup pour ce concours ! Ce livre me fait très envie et la couverture est superbe, alors... :)<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Visiteurs
Depuis la création 174 476
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité