Chers amis bonjour,

 

En ce 1er mars, voici venu le temps de bilan de lecture du mois de février. Qu'est-ce qu'elle a lu ? Combien de livres ? Combien de pages ? Du bon ? Du moins bon ?

C'est partiiiii mon kikiiiiii

 

Le premier livre terminé en février fut :

 

merlin les années oubliées

 

 

 

 

 

Merlin, Tome 1, les années oubliées. de T.A. Baron. Ma chronique ici. Une lecture moyenne, aussi bien dans mon appréciation qu'en nombre de pages, avec ses 353 page, mais comme j'en avais déjà lu 36 en janvier, seules 317 d'entre elles comptent dans ce bilan.

 

 

 

 

rose morte

 

 

 

Rose Morte, de Céline Landressie. Ma chronique ici. Un vrai bijou et un beau pavé de 483 pages, dont seulement 286 comptent pour février.

Ce roman a été un véritable coup de foudre pour moi !

 

 

 

 

 

les ames croisées Pierre Bottero

 

 

 

 

Les âmes croisées de Pierre Bottero. Ma chronique ici. Une lecture très agréable ! Et hop ! 412 pages de plus dans mon escarcelle de février :)

 

 

 

 

 

 

Selena 3 (Raiza)

 

 

 

 

 

Les mémoires du dernier cycle, T3 - Raïza Bellica, l'appel de la banshee. Lu dans le cadre de mon travail de correctrice, je n'ai pas encore le droit de vous partager ma chronique, mais comme pour les deux premiers tomes, je peux déjà vous dire que vous vous régalerez en le découvrant ! 313 pages s'ajoutent à mon bilan grâce à cette lecture/correction

 

 

 

 

Time Riders 4

 

 

 

 

 

Time Riders T4 - La guerre est éternelle. Un 4ème tome qui est nettement moins bien passé que les 3 premiers. Ma chronique ici. Mais qui a le mérite de m'ajouter 454 pages de lecture en février :)

 

 

 

 

 

Après

 

 

 

 

 

Après, de Francine Prose. Une surprise agréable pour ce partenariat Babelio ! Ma chronique ici, et 238 petites pages supplémentaires !

 

 

 

 

 

Delivre-moi_hd

 

 

 

 

 

Delivre-moi de J.Kenner, terminé sur le fil du rasoir le 28 février au soir. Ma chronique ici. Un joli score de 460 pages pour ce roman très chaud :)

 

 

 

 

 

Je termine donc février avec un total de 7 livres lus, ce qui n'a rien de faramineux mais constitue une bonne moyenne pour moi.

 

 

Pour le challenge 1 mois --> 1000 pages,

 

188078_158272487636587_628628734_n

[Sur une idée originale de Kevin Crouton Cabanis de Palace of Books lancé pour la première fois en mai, le challenge de lecture 1 MOIS --> 1000 pages se poursuit tous les mois.]

Je m'étais lancé le défi de 2000 pages (jeune présomptueuse que je suis pour un mois plus court que les autres) et je l'ai passé de justesse, avec un total de pages lues de 2480, heureusement que j'ai pu effectuer ma dernière lecture en 2 jours à peine :)

 

Je suis plutôt contente de mon bilan de février :) Mars risque d'être un peu moins productif, reprise du boulot oblige, et pourtant, je me suis lancée dans pas moins de 6 lectures communes, on va jamais y arriver ^^

 

Cali