Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
1 janvier 2013

Bilan de lecture du mois de décembre pour le challenge 1000 pages !

188078_158272487636587_628628734_n

Sur une idée originale de Kevin Crouton Cabanis de Palace of Books lancé pour la première fois en mai, le challenge de lecture 1 MOIS --> 1000 pages se poursuit tous les mois.

 

En décembre, je m'en sors avec un résultat tout à fait honorable.
Je m'étais autochallengée sur 1500 pages, et mon total s'est finallement monté à 2400 pages, dont 380 pages de mangas.



Voici le détail de ce que j'ai lu sur ce mois de décembre : Pour accéder à la chronique du livre, il vous suffit de cliquer sur la couverture concernée, cela vous mènera tout droit au bon endroit :)

 

les anges mordent aussi Sophie Jomain native alice au pays des merveilles

 

 

black bird T1  black bird T2 la selection

partenaires de sang T1 - Eveillée  défendre Jacob

Ainsi que les corrections (côté pro) de Enfants du feu T1 - Le réveil du dragon pour les éditions Nergäl et 147 pages de mon livre en cours lues en décembre, le reste sera pour janvier (le ciel nous appartient)

le ciel nous appartient

 

C'est un bilan pour le mois qui me satisfait très bien :) Et vous ? Avez vous lu beaucoup en décembre ?

Et maintenant, c'est parti pour le challenge 1 mois --> 1000 pages de janvier ! Le premier de l'année 2013 !

 

Bisous !

 

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui en effet, on est presque en même temps Céline ;)
M
cool en fait on lit Le ciel nous appartient en même temps :D je suis page 200 quelque chose, la moitié environ !
C
Très joli bilan. Moi décembre ne m'a pas laissé trop le temps de lire, j'en suis à un peu plus de 1000 pages.<br /> <br /> J'adore la couvert de "Le ciel nous appartient"
L
ahah oui pareil il m'avait fait de l’œil dès que j'avais aperçu sa couverture :D
L
J'ai hâte de lire ton avis sur le ciel nous appartient, il me fait de l'oeil depuis un certain temps ce livre :)
Visiteurs
Depuis la création 174 506
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité