Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
4 décembre 2012

Bilan de lecture du mois de novembre pour le challenge 1000 pages !

188078_158272487636587_628628734_n

Sur une idée originale de Kevin Crouton Cabanis de Palace of Books lancé pour la première fois en mai, le challenge de lecture 1 MOIS --> 1000 pages se poursuit tous les mois.

 

En Novembre (ce qui ne fut certes pas le cas d'octobre) j'ai su exploser mon compteur de pages.
Je m'étais autochallengée sur 1500 pages, et mon total s'est finallement monté à pratiquement le double : j'ai lu très exactement 2961 pages.

Ne rêvons pas, il s'agissait là d'un mois parfaitement exceptionnel, où j'ai pu lire beaucoup même en journée. En décembre, ça va probablement être la chute libre, mais ne nous gâchons pas tout de suite  le plaisir particulier d'un mois exceptionnellement riche.

Voici le détail de ce que j'ai lu sur ce mois de novembre qui me rend si fière : Pour accéder à la chronique du livre, il vous suffit de cliquer sur la couverture concernée, cela vous mènera tout droit au bon endroit :)

 

time Riders T3 comment j'ai piqué la petite amie alien de johnny depp divergente 2

elizabeth-bathory-t1 elizabeth-bathory-t2 écoute battre mon coeur

gone T3 City-hall 1 -ankama namida Usagi T1 un amour sans retour

la maison de la nuit T1 la maison de la nuit 2 les anges mordent aussi Sophie Jomain (en partie : 247/299)

 

Je suis sure que je vais faire la gueule en décembre, car non seulement il y a du monde à la maison tout le mois, les vacances des enfants (et donc moins de tranquilité, mais en plus, j'ai du travail :P )

Rdv début janvier pour le bilan de décembre !

 

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau bilan :-)
C
Très bon et BEAU bilan ^^
Visiteurs
Depuis la création 174 476
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité