Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
27 novembre 2012

Que sont-ils devenus ? Séries tv 80's & 90's. Christine Lakin (Notre belle famille)

que sont-ils devenus pour cali(bannière réalisée par la Voix du Livre)

 

 

 

Ouais, je sais, voilà une rubrique qui n'a pas grand chose à voir avec les livres. Et alors ? J'ai envie c'est tout :P

 

En ce moment en plein revival des années 80 & 90 en matière de séries tv, je n'arrête pas de me poser la question : "tiens, mais il(elle) est devenu(e) quoi lui(elle) ? On l'a plus revu(e) depuis !"

et paf, révélation, ben tiens, et si on partageait ça sur le blog, ptet qu'il y a du monde qui se pose aussi la question !!

 

Alors les amis, je fourmille d'idées de personnalités tombées dans le silence (ou que l'on croit tombées dans le silence ! han han !) que je pourrais vous présenter, mais si le coeur vous en dit, pour m'aider à choisir, vous pouvez me faire vos demandes en commentaire ou sur la page Facebook !! :) (genre, "coucou ma super chérie Cali, personnellement, j'aimerais rudement bien savoir ce qu'est devenu trucmuche de la série gnagna, ou bazartruc de la série blabla !" (oui je tiens beaucoup au "ma super chérie Cali", c'est comme ça :P)

 

Alors aujourd'hui, je pars sur les traces de Christine Lakin.

Cékicella ??

 

Christine Lakin, c'est cette petite fille-là :

alicia

 

Vous vous rappelez d'elle ? La petite Alicia Lambert ! Dans Notre belle famille ! La petite soeur un peu garçon manqué de JT et Brendan !

Elle était pleine de répondant et de drôlerie, mais au fond très gentille et protectrice de ses petits frères plus faibles, Mark et Brendan. Elle s'est retrouvée, par le remariage de son papa, au sein d'une famille recomposée plutôt explosive :

La famille Lambert-Foster :

notre belle famille

J'aimais (et j'aime toujours) beaucoup Alicia qui était pleine de vie et ne manquait pas de répliques cinglantes pour calmer le camp adverse dans la famille. Avec Cody et Dana, elle formait le trio de choc de mes chouchous de cette série :)

 

Mais aujourd'hui ? Vous avez l'impression de l'avoir revue quelque part ? Moi, il ne me semblait pas, mais en parcourant un peu sa bio, il semble qu'elle soit toujours actrice, et qu'elle ait pas mal de films au compteur, certes des petits films pas forcément très connus mais quand même !

Aujourd'hui, Christine, c'est cette belle plante-là :

christine christine 2

christine 3 christine 4

 

La dernière fois que je l'ai vue, à la fin de la série, elle n'en était encore que là : (bon, elle était déjà plus que charmante !)

alicia 2 images

 

Alors, elle a quand même pas mal changé non ?

avant-après

avant après

 

Et donc, elle a fait quoi la miss, depuis la diffusion de la série, entre 1991 & 1997 ?

Ben pas mal de trucs en fait :

Cinéma

 

Je n'ai pratiquement rien vu de tout ça, mais ça m'a donné envie de m'y intéresser pour la voir évoluer comme elle est aujourd'hui !

En bref, on ne désespère pas de la revoir dans un film plus connu un de ces jours ! Mais la reconnaitrions-nous facilement cette demoiselle ?

images2

 

 

Et les autres, vous les reconnaitriez ?? N'hésitez pas à jouer en commentaire :D

 Staci Keanan Dana patrick duffy Franck christopher-castile-now1

      Josh Byrne Brendan        Suzanne Somers Caroll   brandon call JT

Angela Watson Karen Sasha Mitchell Coddy

 

Alors le prochain que je retrouverai, vous aimeriez que ce soit qui ?

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci d avoir poster c est cool!<br /> <br /> Je me suis posé la même question que toi,mais qu'est ce qu'elle est devenu??<br /> <br /> Elle a vraiment jouer dans bcp de truc dont quelques uns que j ai vu mais j ai pas fais gaffe que c était elle<br /> <br /> En tout cas y en a qui ont changé dans la famille et pas qu en bien lol<br /> <br /> Christine est vraiment une belle même si elle est un peu botoxé dommage
S
DANA ! :)
M
J'adorais cette série !! Cody est toujours pas mal !!
R
Oh mon dieu celle qui jouait la mère a abusé de la chirurgie, c'est dommage dans la série c'était une belle femme
L
lol Maia, c'est clair, surtout qu'il a l'air presque plus vieux que tous ses ainés o.O
Visiteurs
Depuis la création 174 503
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité