Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
25 novembre 2012

Le coup de projo du dimanche #6 - Aujourd'hui, pleins phares sur Elodie Morgen !

J'ai décidé, chaque dimanche, (en principe journée assez calme où on peut prendre le temps de lire un petit article) de publier, pour les auteurs qui le souhaiteront et qui m'en feront la demande par MP sur Facebook, un petit coup de projecteur, une publicité pour leurs œuvres, afin de vous les faire rencontrer ou de mieux les connaitre.
Auteurs auto édités, édités par de petites maisons, ou même édités par de plus grosses mais qui estimeraient qu'on n'a jamais assez de publicité, je parlerai de leurs ouvrages, de leur actualité, dans la mesure des renseignements qu'ils voudront bien me donner.

 

Aujourd'hui, laissez-moi vous présenter Elodie Morgen, et bienvenue dans son univers !

 

 

403286_4639443467046_861681850_n(Tout à fait charmante n'est-il pas ?)

 

Elodie est une jeune auteure (et infirmière) de 21 ans, particulièrement à l'aise dans l'écriture de la littérature fantastique. A 11 ans, elle prenait déjà la plume pour lâcher la bride à son imagination et faire sortir ses sentiments et préoccuations d'ado, et écrivait principalement des poésies.

Pour ses oeuvres, Elodie a choisi l'autoédition. Au départ un peu par dépit, mais elle a vite compris que c'était le système qui lui convenait le mieux. Faire son livre de A à Z, maîtriser toutes les étapes, c'est ce qui lui plait.

On lui connait déjà 2 tomes d'une trilogie bit-lit et un recueil de nouvelles.

 

Focus sur ses oeuvres :

Les deux premiers tomes de la trilogie Bit-lit Eva Miller :

 

 

T1 - De l'autre côté :

 

eva miller de l'autre côtéRésumé :

Moi ? C’est Éva Miller, jeune femme de vingt-trois ans comme les autres, à un détail près : je suis une redoutable chasseuse de vampires. Mais lorsque ces sangsues me mettent finalement le grappin dessus, je ne peux que compter sur le désir de vengeance qui sommeille en moi pour survivre. Je pensais être capable de surmonter toutes les épreuves que cette captivité sans issue me réservait. Mais c’était avant d’être condamnée à devenir mon pire cauchemar… Mes sens ne me laissent plus le choix, je dois me rendre à l’évidence : lutter contre le monstre qui grandit en moi est inutile, il a déjà gagné ! Mon malheur ne fait que commencer…

 187 pages - 10€

format 11 x 17 cm

Dernière édition en novembre 2012

Auto-édition avec l'aide de l'association Auxilivre

 

 

 

 

T2 - Emrys :

 

eva miller T2 - emrys

Résumé :

« Depuis que je suis devenue vampire, je n'ai plus une minute de tranquillité...

Entre le décès de ma mère, la succession de notre chef, un tueur psychopathe à mes trousses et un étrange démon qui ne cesse de m'obséder...

Je ne sais plus où donner de la tête, mais je n'imaginais pas que la situation pouvait devenir plus difficile... Et pourtant ! »

 

220 pages - 10 €

Format 11 x 17 cm

Sortie le 20 août 2012, 

Auto-édition avec l'aide de l'association Auxilivre

 

 

Personnellement j'aime beaucoup les couvertures. Je suis censée rédiger cet article pour vous donner envie de découvrir les auteurs, et finalement, c'est ptet moi qui vais avoir le plus envie de m'offrir les livres ^^

Si vous souhaitez vous procurer l'un ou l'autre (ou les deux) de ces tomes, je vous laisse le bon de commande à utiliser à et renvoyer à Elodie Morgen : Bon de commande.

Elodie dédicace chaque exemplaire acheté et vous offre des Marque-pages, c'est très attentionné :)

Le 3ème tome est en cours d'écriture et s'intitulera la colline aux sorcières.

 

Elle a également participé à l'écriture du recueil de nouvelles Les Dieux oubliés avec Agathe Roulot notamment (l'auteure des chevaucheurs de foudre édité chez Valentina !) ainsi que 3 autres écrivains.

 

les dieux oubliés

Seulement, si vous souhaitez vous le procurer, il va falloir vous bousculer rapidement, car il ne reste que 2 exemplaires, et qu'il ne sera pas réédité ! Je vous invite à rejoindre la page Facebook pour aller supplier qu'on vous en envoie un : Les Dieux Oubliés sur FB

Et enfin, Elodie a écrit un recueil de nouvelles, intitulé Amours Surnaturelles, écrit en collaboration avec l'auteur Maloja.G (auteur de Zil lui et ma mémoire tome 1) dont voici la quatrième de couverture :

Au plus profond des entrailles de l’océan,
Dans une forêt, aux recoins sombres et malfaisants,
Au beau milieu des esprits, capturé dans leur univers,
Entre la vie et la mort, à la lisière de l’enfer,
Et même, dans un cœur de vampire obscur et volage,
L’amour frappe partout, laissant des victimes sur son passage.

Ce recueil sortira le 14 février (pour la Saint-Valentin !! Pensez-y !) et les préventes seront ouvertes à partir du 14 janvier.

 

Afin de tout savoir, je vous invite sur le site d'Elodie Morgen, sur la page Facebook de la trilogie Eva Miller, ou sur la page Facebook d'Amours surnaturelles.


Pour rencontrer Elodie en dédicace, vous pouvez vous rendre sur les salons suivants :

 

Et pour découvrir quelques chroniques rdv ici

Quelques morceaux choisis :

L’histoire est tellement prenante que le lecteur est interne à l’aventure. Il s’imagine combattre aux côtés d’Eva, il ressent ce qu’elle ressent … (La fureur de lire)

Tout s'enchaîne à une vitesse folle si bien que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer. Vengeance, colère, trahison, amour, ... l'auteur a réussi à réunir tous les ingrédients pour une bonne histoire. (Du soleil et des livres)

Un livre qu'il faut découvrir car il est bien ecrit, la trame est bonne, et la mise en place également. (Lylalibocou)

 

 

Sur ce, je souhaite à Elodie tout plein de nouveaux fans et lecteurs, et je pense qu'elle me comptera bientôt parmi les acheteuses de ses premiers tomes d'Eva Miller, je me suis donné envie toute seule :P

 

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec grand plaisir Elodie !! Je te souhaite beaucoup de succès :)
E
Merci beaucoup pour cet article ! Je l'ajouterai aussi sur mon site rapidement ;)
Visiteurs
Depuis la création 174 506
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité