J'ai décidé, chaque dimanche, (en principe journée assez calme où on peut prendre le temps de lire un petit article) de publier, pour les auteurs qui le souhaiteront et qui m'en feront la demande par MP sur Facebook, un petit coup de projecteur, une publicité pour leurs œuvres, afin de vous les faire rencontrer ou de mieux les connaitre.
Auteurs autoédités, édités par de petites maisons, ou même édités par de plus grosses mais qui estimeraient qu'on n'a jamais assez de publicité, je parlerai de leurs ouvrages, de leur actualité, dans la mesure des renseignements qu'ils voudront bien me donner.

 

Aujourd'hui, nous allons parler de la délicieuse Gala De Spax.

 

 

565420_241430992650851_1629746144_n

(N'est-il pas ?)

 

J'ai rencontré Gala via Facebook, en remportant le premier tome de sa Saga Native lors d'un concours (honte à moi, je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir !), et j'ai découvert une personne vraiment très attachante, pleine d'humour, de gentillesse, très disponible !

Nul doute que je vais dévorer Native en peu de temps, car Gala a une façon de raconter les choses que j'apprécie énormément. Aussi, quand elle m'a fait la demande pour apparaître dans le coup de projo du dimanche, j'ai été vraiment ravie, et je lui souhaite quelques lecteurs de plus pour ses livres après cet article, si c'est possible.

 

Présentation de cette jeune auteure qui commence à faire bien parler d'elle :

Gala est une jeune femme de 35 ans (si je sais bien compter lol) demeurant dans le sud, où elle puise tranquillité et inspiration. Lectrice assidue depuis toujours, elle commence très tôt à poser noir sur blanc quelques bases d'histoires fantastiques, et se prend au jeu de l'écriture. Elle y découvrira plus tard un vrai besoin d'évasion que seul cet art semble lui permettre d'assouvir.

 

Parlons un peu de sa saga, éditée chez Sharon Kena - Saga Native de Gala De Spax :

Le résumé de la saga : Avec un rythme soutenu et une écriture fluide, la série Native nous entraîne dans des mondes différents à la rencontre de créatures attachantes et parfois cruelles. Louna, une belle trentenaire, va traverser l'univers à la recherche de sa véritable identité et de son unique amour pour le plus grand plaisir des lecteurs qui n'auront d'autre choix que de dévorer les cinq tomes pour assouvir leur curiosité.

Native à l'heure actuelle, c'est 5 tomes prévus, dont 3 déjà parus :

 

native native 2 native 3 native 4 native 5

5 couvertures plus qu'attrayantes, et un univers fantastique qui semble regorger de vraies pépites !

Pour se procurer son premier, deuxième et troisième tomes, déjà sortis, au format papier ou un ebook, veuillez suivre le chemin tout tracé vers : la Boutique des Editions Sharon Kena - Saga Native

 

Gala De Spax est l'une des auteures phares des éditions Sharon Kena, classée parmi ses meilleures ventes. Sa saga rencontre un succès qui ne semble limité que par la diffusion modeste que peut seulement lui offrir une petite maison d'édition, mais les fans sont déjà nombreux, et impatients de lire la suite.

Une nouveauté sans rapport avec la saga doit voir le jour au mois de mai 2013, il s'agit de Laurelenn :

laurelenn

Résumé de l'éditeur :

Laurelenn est une étudiante comme une autre, à un détail près… elle est métamorphe. La nuit venue, elle se transforme en chatte pour vagabonder et espionner la vie nocturne de ses voisins.

Un soir, elle assiste à une étrange scène qui va bouleverser son existence… un meurtre.

À partir de ce jour, plus rien ne sera comme avant. Elle va devoir fuir et recommencer une nouvelle vie pour ne pas tomber entre les «griffes » des assassins qui la recherchent.

 

Je vous invite à vite rejoindre Gala sur la page Facebook de Native, vous serez charmés par cette auteure très proche de son public, et tout en modestie. Pipelette comme il se doit, et pleine de fraicheur et de joie de vivre, sensible aux remarques et avis des uns et des autres, elle sera ravie de répondre à vos questions si vous en avez, ou à vos simples salutations pour les plus timides. Vous la trouverez également sur son site : Gala De Spax

 

Pour les plus téméraires (et pourtant, elle est tellement charmante que l'approcher tient plus de la camaraderie que du courage), le 10 novembre Gala sera en séance de dédicaces à la librairie Mot à Mot de Pertuis (84) à 11h.

 

Sharon Kena, l'éditrice de Gala De Spax, nous fait l'honneur d'une petite intervention personnalisée pour son auteure : "Native est une saga qu'il ne faut surtout pas rater. Le monde dans lequel nous entraîne Gala est juste magnifique. Je suis devenue accro dès les premières lignes..."

 

 

Je termine par quelques mots marquants des chroniques déjà parues à propos de Native :

 

"On sent que l’auteure a mis en place un univers titanesque !" chez Tell me a story, à propos du T1

 

"Native tome 1 est vraiment une belle découverte. Franchement, j’ai adoré cette lecture et n’ai pas pu m’en décrocher malgré toute ma volonté.[...]ce tome 1 semble annoncer un coup de cœur pour la série complète." chez Encre Chimérique à propos du T1

 

"un second tome tout aussi addictif que j’ai dévoré. J’aime vraiment cet univers" chez Encre Chimérique à propos du T2

 

"En bref, encore un très bon tome, et vu la fin, je vais être sur des charbons ardents en attendant la suite maintenant." chez Encre chimérique, à propos du T3

 

"Ce livre est vraiment génial, il m'a fait passer par toute les émotions.[...]en lisant cette auteure je suis fière d'être Française tout comme elle, enfin une bonne auteure de chez nous qui écrit du fantastique" chez Hooked on the Book à propos du T1

 

 

 

Quelques commentaires intéressants repris sur la fiche du T1 sur Booknode :

 

"On passe d'une révélation à une autre, d'une action à une autre, d'un sentiment à un autre.... et quand on croit que c'est terminé, ça recommence de plus belle!!" (par Esméria)

 

"A peine commencé et déjà lu. Je me suis laissée prendre par cet univers hors du commun, un univers unique." (par Gabybella)

"Native ne laisse aucun moment de répit, les actions sont enchainées à une vitesse extrême !" (par tintin22) 

 

 

J'espère que ces quelques lignes, consacrées à Gala De Spax , vont vous donner envie de la découvrir, d'en savoir plus sur sa saga et son univers, et de vous régaler avec ses écrits.
Soyez mignons, et revenez me dire ce que vous en aurez pensé ! :)

 

 

Cali