Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
8 septembre 2012

Tag me, Tague-moi

Aujourd'hui, j'ai été taguée par Au fil des Mots sur son blog.

 

Le but est de répondre à un certain nombre de questions pré-définies, puis de taguer à son tour d'autres blogueurs (littéraires en l'occurrence).

En attendant que certains se dévouent pour se faire taguer, je vais déjà répondre aux questions ! (Et si personne ne lève la main, je les désignerai moi-même GnarkGnarkGnark !!)

 

Toutes les questions de ce tag portent sur des livres dont je pourrais vouloir vous parler, c'est partiiii

 

1:Un livre que j'ai particulièrement aimé:

Euhhh récemment ? Alors Insaisissable de Tahereh Mafi

 

shatter-me (couverture originale)

 

2: Un livre qui ne m'a pas plu

 

Never Sky

Une dystopie qui ne m'a pas embarquée du tout ! Pourtant, bon nombre de mes comparses blogosphéresques ont beaucoup aimé !

 

 

3:Un livre qui est dans ma PAL

 

vivants Isaac marion

Comme une bonne grosse cent cinquantaine d'autres petits copains... Mais j'ai choisi celui-ci parce que ce sera mon premier livre de zombies ! :)

 

 

4:Un livre qui est dans ma wish list

 

9782265093027

Pratiquement "rien que pour sa couverture", que je trouve sublimissime.

 

 

5: Un livre auquel je tiens

J'ai beaucoup de mal à répondre, je tiens énormément à tous mes livres, particulièrement les dédicacés. Parmi ceux-ci, celui de mon chouchou, que j'ai eu le grand honneur de pouvoir corriger :

 

p_1_120122013753_250Avec une très belle dédicace de sa part !

 

 

6: Un livre que je voudrais vendre ou troquer

 

mes amies, mes amours, mais encore

Une grosse déception à un moment où j'avais envie de rire. Un chick-lit franchement pas drôle, voire carrément glauque !

 

 

7:Un livre que je n'ai pas réussi à terminer

 

tout est sous controle

Un cauchemar à lire pour moi, un univers qui ne m'a pas DU TOUT plu. J'étais pourtant presque à la fin quand j'ai préféré laissé tomber !

 

 

8:Un livre dont je n'ai pas encore parlé sur mon blog

 

images5

Et n'insistez pas, je ne suis pas encore prête ^^

 

 

9:Un livre que j'ai à lire en lecture commune

Je ne fais pas de lectures communes... Bon ce qui pourrait s'en rapprocher le plus est celui-ci :

 

le maitre des illusions

Un livre qui m'a été offert par ma partenaire Nessa, et qu'elle m'a "sommée" de lire avant Noël 2012... ( va ptet falloir que je songe à le fiche dans le planning :P mdr )

 

Voilà pour moi, Tag effectué !

A mon tour je taggue les copinautes, et uniquement ceux qui m'ont signalé le souhaiter, je ne voulais pas imposer à ceux qui n'en ont pas envie:

Melusine de ma Bouquinerie

L'autre côté de moi-même de Caliope

Livresse des livres

et Le Libr'Air

 

Merci à tous !

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il m'avait semblé l'avoir déjà lu sur d'autres blogs ce tag :)<br /> <br /> Merci pour ce tag, je m'y attelerais d'ici peu !
Visiteurs
Depuis la création 174 476
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité