péchés mignons T1 péchés mignons T2

 

Péchés Mignons T1 et T2, la BD selon Arthur de Pins

 

Un petit Synopsys trouvé sur Wikipédia qui me semble bien résumer "la chose": Péchés mignons raconte les aventures amoureuses et sexuelles d'Arthur et de Clara. L'auteur n'hésite pas à montrer son héros dans le feu de l'action avec des demoiselles ou son héroïne avec des messieurs, avec un dessin très rond et très mignon qui rend le ton de cette BD très naturel et non choquant

 

  • Album: 46 pages
  • Editeur : Fluide glacial - Audie (15 septembre 2006)
  • Collection : Fluide glamour

Mon avis: 5 très bon 4 sur 5 Une excellente BD, pleine d'humour et de charme, qui se cache derrière une façade de sexe débridée, sans scrupule et sans complexe.

 

J'ai découvert Péchés Mignons et l'auteur Arthur De Pins comme beaucoup, à travers quelques planches dans fluide glacial. J'ai tout de suite adhéré à l'humour dégagé par ses textes et ses dessins. Des femmes tout en formes et en rondeurs, joueuses et sexy en diable, et des hommes qui peuvent se montrer tour à tour complètement obsédés avec des pulsions sexuelles inextingibles, ou parfois plus délicats et sensibles... Finalement, pas très loin de la vie réelle, n'est-il pas ? :)

Le coup de crayon d'Arthur de Pins m'emballe plutôt beaucoup. Il retrace "la vie la vraie" de petits personnages attachants comme tout malgrè d'énormes défauts. Avec beaucoup d'humour, il nous dépeint leurs relations sexuelles et amoureuses, sans tabou, sans faux-semblant, et sans jamais virer vulgos.

Parcourir ses BD est une petite brise fraiche sur le thème parfois délicat de la sexualité sous toutes ses formes.

Les pages défilent sous nos yeux sans lassitude, tant les thèmes abordés et les aventures des héros sont variés et rigolos.
Personnellement, je suis fan !

 

Connaissez-vous péchés mignons ? Je ne peux que vous le conseiller, vraiment !

 

Cali