Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
15 août 2012

Teaser Tuesday n°13 - Les voyageurs des Miroirs de Kriss F. Gardaz

Teaser tuesday

 

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

 

Cette semaine, une fois n'est pas coutume, j'ai la chance de pouvoir vous présenter en teaser tuesday un livre autoédité, ravie je suis de pouvoir vous le faire découvrir.

Il s'agit de: Les voyageurs des Miroirs de Kriss F. Gardaz

les voyageurs des miroirs

Un livre beaucoup plus fantasy jeunesse que ne pourrait le laisser présager sa couverture.

 

"Rose lâcha la main de Bagok, s'empara de sa baguette magique et prononça la formule magique entendue au bord du lac:

- NAWAKKAWAN !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 476
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité