Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
1 août 2012

BILAN du challenge 1 MOIS --> 1000 pages de juillet 2012! L'évènement Facebook!

Sur une idée originale de Kevin Crouton Cabanis de Palace of Books lancée pour la première fois en mai, le challenge de lecture 1 MOIS --> 1000 pages s'est poursuivi à nouveau en juin, puis en juillet.

 

 

188078_158272487636587_628628734_n

 

 

Il s'agissait donc de dévorer au moins 1000 pages de livres divers sur le mois, plus pour ceux qui se sentaient pousser des ailes, et capables de s'auto-challenger sur 2000, 3000, voire 5000 pages! (oui oui y en a qui y arrivent!)

 

Mon challenge de mai était de 1000 pages. Encouragée par mon résultat, j'avais augmenté à 1500 pages en juin, et gardé le rythme en juillet.
Ai-je remporté mon challenge ?

 

Eh bien oui ! Mon total pour le mois de juillet s'élève à 2095 pages sur 1500 !!

 

Et quelles ont été mes lectures du mois de juillet ? Vous êtes bien curieux !

Allez on y va pour le bilan !

8 livres complets au total, 1 recueil de nouvelles corrigé, et le début d'un 9ème livre pour obtenir mes 2095 pages. (cliquez sur les couvertures pour avoir accès à la chronique du livre en question.)

les étoiles de Noss Head Sophie Jomain tropique du capricorne parle moi d'amour

l'enfant du cimetièrerequiem d'un soupir oxana

siana T1la guerre des éléments

J'ai également corrigé un recueil de nouvelles de 100 pages: Femmes obscures

et commencé sur 138 pages le livre INSAISISSABLE de Tahereh Mafi.

 

Et voilà ! 2095 pages :D

 

On se revoit en août ?

 

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aurai pas le temps de faire ma récap, mais en tout cas la tienne est pas mal ! Tropique Du Capricorne :)... J'ai failli craquer cet après-midi à la Fnac en achetant les bouquins pour mon swappé... Mais aux vues des finances... Je verrai plus tard...<br /> <br /> Bises :)
B
Han, je viens de le faire... Et j'aurais peut être dû participer : 3842 pages lues pour ce mois de juillet ! A ma décharge : j'ai lu les deux tomes de Dôme...
C
thaly: téléphooooone maiiiiiison !<br /> <br /> <br /> <br /> Bouchon, oui allez file !! :D
B
Félicitations ! Tu fais penser que je n'ai pas encore fait mon bilan :) Je vais rattraper ça !
T
2095 ? o_o Extra-terrestre !!!
Visiteurs
Depuis la création 174 503
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité