Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
30 juillet 2012

Opération Sauvetage Kate Daniels !!

1342978558_6936animation3max

 

La série Kate Daniels éditée chez Milady ne le sera peut être plus, faute de succès. La suite ne sortira peut-être pas, et le tome 1 n'est dores et déjà plus édité. Pourtant, beaucoup d'entre nous sont à sa recherche. Une mission sauvetage a donc été mise en place par la page francophone du roman

 

Personnellement je cherche le T1 partout, après avoir entendu tant de bien de cette saga. Impossible à trouver, on ne trouve que des exemplaires d'occasion à des pris exorbitants (pas bien les gens !! 35 à 55€ un livre poche, c'est moche d'essayer de profiter des lecteurs !)

C'est si triste de voir une bonne saga s'arrêter faute de lecteurs, quand tant de mauvais livres sortent tous les jours !
Alors si vous ne connaissez pas la saga, rendez-vous sur la page facebook indiquée plus haut pour faire grossir les rangs de ceux qui soutiennent cette série qui semble être aussi drôle qu'intéressante

 

 

Je vous invite tous à rejoindre ces pages pour, vous aussi, participer à ce projet, ou à rédiger un article sur vos blogs pour faire parler de la saga, la faire connaitre, découvrir, partager... Il faut montrer à Milady qu'il y a des lecteurs qui ont envie de la lire !

 

 

 

sur Twitter

 

sur Facebook

 

Merci à tous de votre soutien !

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 506
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité