Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
30 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous? #14 (30 juillet 2012)

Chers loulous, chers louloutes.

Aujourd'hui lundi, comme tous les lundis normalement, la blogo se met en branle pour vous offrir leur "C'est lundi, que lisez-vous?"

 

C'est lundi

[logo réalisé par une des amies du Calidoscope (Chrystelle S. alias Lecture Addict) que je remercie infiniment]

 

Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

 

Voici donc mon C'est lundi, aussi classique que d'habitude ^^ (mais en images, tout de même)

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1.Qu'ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?


 
 
 

 

Mes lectures de la semaine passée:

siana T1        Ma chronique ici  la guerre des éléments Ma chronique ici

 

Ce que je lis en ce moment:

shatter-me

Insaisissable de Tahereh Mafi.

Pas de couverture VF définitive pour le moment, pas de résumé définitif non plus. Il s'agit d'un exemplaire d'ENC que j'ai reçu la semaine dernière, je vous donnerai toutes les infos dans ma chronique (que je ne pourrai certainement pas publier immédiatement (tant de mystère !! C'est insoutenable !) En tout cas, c'est un pur régal, je m'éclate vraiment avec ce livre, et j'ai bien peur que ça sente bon le coup de cœur !!

 

Ce que le lirai cette semaine:  

 

 A finir:

shatter-me

Ensuite, un autre SP en ENC reçu la semaine dernière de la part des Éditions Nathan:

Never Sky une dystopie qui promet d'être une vraie bombe également!

puis je choisirai parmi:

pamphlet contre un vampire   charley davidson   iboy

 

Et vous donc? C'est lundi, que lisez-vous?

 

Cali

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine de lecture!
M
j'ai commencé Glow, la prochaine parution de MSK !
T
Vu le succès qu'il remporte un peu partout.... T.T
C
mais ptet que je l'aimerai pas du tout moi Reyes!!! :P
T
Bah oui, Reyes is mine, mais si je t'attaque sur ton propre blog, ça va pas le faire pour mon petit derrière de boudin :/
Visiteurs
Depuis la création 174 476
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité