Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
24 juillet 2012

Teaser Tuesday n°11 - Siana Vampire alchimique - T1 - Feu Secret de Frédérique De Keyser

Teaser tuesday

 

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

 

 

Cette semaine, je vais vous présenter un petit extrait du livre que je suis en train de terminer ( en espérant pouvoir vous livrer la chronique d'ici ce soir!). Une belle découverte bit-lit, un genre que je n'affectionne pas particulièrement, parce que plus attachée aux vampires cruels et sans pitié d'Anne Rice, qu'aux gentils vampires à paillettes, qui mangent à la cafèt' de la fac ou du lycée depuis plus de 500 ans sans problème. Bon après, même dans le genre vampire en guimauve, ça peut passer, quand on a le talent de Stephenie Meyer, je ne dis pas le contraire. Malgré tout, je continue de chercher le vampire effrayant de mes rêves.
Et ce vampire, il se pourrait qu'il soit campé par l'un des vampires de Frédérique De Keyser, dans sa saga Siana, Vampire Alchimique.
Je ne sais pas encore sur lequel je vais jeter mon dévolu ( parait que c'est normal de pas savoir se décider avant le T4 hihihi) mais, je dois admettre qu'ils me plaisent beaucoup beaucoup. Voilà de vrais vampires!!

 

siana T1

 

 

bref pourquoi je vous parle de tout ça alors que je devais juste vous livrer un extrait? Parce que je suis incorrigible :P

 

Allez c'est parti!! j'ouvre mon livre....

 

" Soren semblait habité d'une fureur le rendant muet. Son regard, que la rage embrasait également, quitta le mien pour se fixer sur la trace que les crocs de Grégory avaient laissé."

 

Bon j'aurais pu tomber sur un extrait plus tentant quand même, car il y a de tout dans ce livre, et particulièrement de l'animalité, mais bon, je joue le jeu du hasard ;)

 

Et vous alors, quel extrait partagerez-vous avec moi?


Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, beh 'tit poisson a encore tapé à côté !! Surprenant, non ?! :P<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir ta chronique en tout cas ♥ BiZzz
C
dans le tome 1 en tout cas, il est pas tellement triangulaire le triangle!! mdr!
T
Ça sent le triangle amoureux ce teaser ^^
Visiteurs
Depuis la création 174 498
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité