Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
9 juillet 2012

C'est lundi, que lisez-vous? #11 (9 juillet 2012)

Chers loulous, chers louloutes.

Aujourd'hui lundi, comme tous les lundis normalement, la blogo se met en branle pour vous offrir leur "C'est lundi, que lisez-vous?"

 

C'est lundi

[logo réalisé par une des amies du Calidoscope (Chrystelle S. alias Lecture Addict) que je remercie infiniment]

 

Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

 

Voici donc mon C'est lundi, aussi classique que d'habitude ^^ (mais en images, tout de même)

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1.Qu'ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?


 

 

 
 
 

 

Mes lectures de la semaine passée:

 

tropique du capricorne

 

Ce que je lis en ce moment:

 

les étoiles de noss head

Résumé :

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l esprit a choisi : c est elle, son âme s ur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours... Les Étoiles de Noss Head est le premier roman de Sophie Jomain.

 

Une lecture très prenante. J'en suis actuellement à la page 227/380 et c'est un vrai régal, si je n'étais pas aussi fatiguée le soir, il aurait été avalé en moins de 2. Leith est un vrai délice pour l'imagination!! :D

 

 

Ce que le lirai cette semaine:  

 

A finir:

les étoiles de noss head

 

A commencer:

 

parle moi d'amour

Je resterai chez l'éditeur Rebelle, avec Parle-moi d'amour... tu me fais rêver!

Un livre qui m'a intrigué dés que j'en ai entendu parler sur Facebook et que ma ptite Marly m'a offert lors du swap! J'avais d'autres urgences, mais je suis trop pressée de le découvrir et de m'offrir une lecture légère. Peut-être que ça fera venir le soleil?

 

 

Et vous alors? Que lisez-vous?

 

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahou! Tout ça en une semaine Cyru??!!
C
J’ai eu la joie de lire : <br /> <br /> 2 albums jeunesse :<br /> <br /> • L’animal le plus dangereux du monde de Mickaël ESCOFIER et Mathieu MAUDET chez FRIMOUSSE 2010<br /> <br /> • Cocotes de Corine DREYFUSS et Eléonore ZUBER chez FRIMOUSSE 2010<br /> <br /> BD Jeunesse <br /> <br /> • Les deux tomes de la mémoire de l’eau de Valery VERNAY et Mathieu REYNES chez DUPUIS 2012<br /> <br /> Romans Ados :<br /> <br /> • La Trace de Christine FERET-FLEURY Chez HACHETTE Blackmoon 2012<br /> <br /> • Vagabonde - Le gang du serpent T. 2 d’Hervé JUBERT chez RAGEOT 2012<br /> <br /> • Blackzone de Philip LE ROY chez RAGEOT 2012<br /> <br /> • Nature Extrême d’Yves Marie CLEMENT chez SEUIL 2012<br /> <br /> Je viens de commencer <br /> <br /> • Les effacés T.2 Krach Ultime de Bertrand PUARD chez HACHETTE 2012 (attendu avec impatience) <br /> <br /> • Puis je vais poursuivre avec le T.1 de Vagabonde : les voleurs de têtes d’Hervé JUBERT chez RAGEOT 2012. J’ai éprouvé le besoin de connaître la genèse de l’histoire, même si la lecture du T.2 peut se faire presque qu’indépendamment. <br /> <br /> Reçus pour mon anniversaire <br /> <br /> • Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre de Ruta SEPETYS chez GALLIMARD Scripto 2011<br /> <br /> • Aimeri et le Royaume caché de Samuel SADAUNE chez MILLEFEUILLE 2011<br /> <br /> • Les aventures de Léon P(eu)reux chevalier contre les sorcières et le voleur de parapluies de Raùl ARGEMI 2010 traduit en 2012 chez MIJADE<br /> <br /> • Tom Coeurvaillant (la mystérieuse histoire de) aventurier en herbe de Ian BECK 2006 traduit en 2012 chez MIJADE<br /> <br /> • L’histoire (presque vraie de Cedar B.Hartley, qui voulait vivre une vie peu ordinaire de Martine MURRAY 2002 traduit 2012 chez MIJADE
C
merci ma chérie!!<br /> <br /> J'avoue que je me régale avec la plume de Sophie Jomain!
R
Coucou<br /> <br /> Les éditions Rebelles me tentent énormément je lis troubles songes grâce à un part avec leclubdelecture karine et je me régale :)<br /> <br /> Les étoiles de Noss Head j'en entends parler de plus en plus et j'espère pouvoir me l'offrir dans un futur proche :)<br /> <br /> Bonne lecture bisous ma calinette
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité