Chers loulous, chers louloutes.

Aujourd'hui lundi, comme tous les lundis normalement, la blogo se met en branle pour vous offrir leur "C'est lundi, que lisez-vous?"

 

C'est lundi

[logo réalisé par une des amies du Calidoscope (Chrystelle S. alias Lecture Addict) que je remercie infiniment]

 

Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

 

Voici donc mon C'est lundi, aussi classique que d'habitude ^^ (mais en images, tout de même)

 

 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1.Qu'ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?


 

 

 
 
 

 

Mes lectures de la semaine passée:

 

tropique du capricorne

 

Ce que je lis en ce moment:

 

les étoiles de noss head

Résumé :

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu on croit. Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l esprit a choisi : c est elle, son âme s ur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu il n est pas tout à fait humain ? Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours... Les Étoiles de Noss Head est le premier roman de Sophie Jomain.

 

Une lecture très prenante. J'en suis actuellement à la page 227/380 et c'est un vrai régal, si je n'étais pas aussi fatiguée le soir, il aurait été avalé en moins de 2. Leith est un vrai délice pour l'imagination!! :D

 

 

Ce que le lirai cette semaine:  

 

A finir:

les étoiles de noss head

 

A commencer:

 

parle moi d'amour

Je resterai chez l'éditeur Rebelle, avec Parle-moi d'amour... tu me fais rêver!

Un livre qui m'a intrigué dés que j'en ai entendu parler sur Facebook et que ma ptite Marly m'a offert lors du swap! J'avais d'autres urgences, mais je suis trop pressée de le découvrir et de m'offrir une lecture légère. Peut-être que ça fera venir le soleil?

 

 

Et vous alors? Que lisez-vous?

 

 

Cali