Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
26 juin 2012

Teaser Tuesday n°9 - JAKERA de Amparo Seith

Teaser tuesday

 

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

 

 

Les mardis se suivent et se ressemblent... Encore une fois, pas de TTT pour moi cette semaine ( et donc pas de tout nouveau logo de TTT tout nouveau, tout beau, réalisé par Christelle S.... Bouh... espérons que le thème de la semaine prochaine m'inspire d'avantage...)

Ces trois dernières semaines, les thèmes me ramenaient exactement aux mêmes titres: livres qui remontent le moral = lectures fraiches pour l'été= livres qu'on emmène à la plage! CQFD chez Cali!! Pfff!!!

 

 

Bon mais, ne nous laissons pas abattre!! On peut toujours se rabattre sur un bon teaser Tuesday de derrière les fagots, les cocos!!

 

Cette semaine, je vous présente un extrait de ma lecture actuelle; JAKERA, écrit par une personne adorable que j'ai la grande chance de connaître: Amparo Seith, et édité par mon éditeur chouchou des chouchous: les Éditions Valentina!!

[J'en profite pour vous raconter une petite anecdote dont je suis méga fière: Amparo m'a proposé d'être un des personnages secondaires du tome 2 qu'elle est en train d'écrire :D Vous découvrirez donc une "Cali" dans le second opus!! Apparemment une fille adorable  (normal), pleine de vie (normal) et un peu fofolle ( comment ça?!! :D). J'ai bien hâte de me découvrir à travers les yeux d'Amparo moi!! Et vous? :D]

 

Voici donc mon extrait ( c'est pour ça qu'on est là, à la base, concentrons-nous un peu!)

 

J'attrape mon livre, je l'ouvre à la pageeeeeeeeeeuh 275, et c'est partiiii

 

"Si un chien venait à m'attaquer, il me faudrait lui expliquer de façon bien détaillée le plan pédagogique de Jude. Le chien, en bon élève, comprendrait sûrement et resterait sagement assis derrière le baton."


Un petit moment plein d'humour en situation cocasse mais pas très sûre apparemment. J'ai hâte d'arriver à ce passage! :)



Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est dans ma WL ce livre depuis que tu nous en parles !!!lol
C
ah oui ça... certainement!! ^^
S
C'est génial ça! Ça va certainement être bizarre par contre de te voir toi-même dans un livre^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxx
C
roses certes, jolies, loin de là ^^
T
Bouh :) Bon déjà je te rassure, j'ai un peu de mal dernièrement avec les TTT moi aussi... L'impression de toujours devoir ressortir les mêmes titres ^^"<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce teaser, Jakera est dans ma PAL j'ai hâte ♪<br /> <br /> et arrête de te vanter entre les parenthèses de ton anecdote ou j'enfourche mon balais pour venir te botter tes jolies petites fesses roses ;D lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ♥
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité