Teaser tuesday

 

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

 

 

Les mardis se suivent et se ressemblent... Encore une fois, pas de TTT pour moi cette semaine ( et donc pas de tout nouveau logo de TTT tout nouveau, tout beau, réalisé par Christelle S.... Bouh... espérons que le thème de la semaine prochaine m'inspire d'avantage...)

Ces trois dernières semaines, les thèmes me ramenaient exactement aux mêmes titres: livres qui remontent le moral = lectures fraiches pour l'été= livres qu'on emmène à la plage! CQFD chez Cali!! Pfff!!!

 

 

Bon mais, ne nous laissons pas abattre!! On peut toujours se rabattre sur un bon teaser Tuesday de derrière les fagots, les cocos!!

 

Cette semaine, je vous présente un extrait de ma lecture actuelle; JAKERA, écrit par une personne adorable que j'ai la grande chance de connaître: Amparo Seith, et édité par mon éditeur chouchou des chouchous: les Éditions Valentina!!

[J'en profite pour vous raconter une petite anecdote dont je suis méga fière: Amparo m'a proposé d'être un des personnages secondaires du tome 2 qu'elle est en train d'écrire :D Vous découvrirez donc une "Cali" dans le second opus!! Apparemment une fille adorable  (normal), pleine de vie (normal) et un peu fofolle ( comment ça?!! :D). J'ai bien hâte de me découvrir à travers les yeux d'Amparo moi!! Et vous? :D]

 

Voici donc mon extrait ( c'est pour ça qu'on est là, à la base, concentrons-nous un peu!)

 

J'attrape mon livre, je l'ouvre à la pageeeeeeeeeeuh 275, et c'est partiiii

 

"Si un chien venait à m'attaquer, il me faudrait lui expliquer de façon bien détaillée le plan pédagogique de Jude. Le chien, en bon élève, comprendrait sûrement et resterait sagement assis derrière le baton."


Un petit moment plein d'humour en situation cocasse mais pas très sûre apparemment. J'ai hâte d'arriver à ce passage! :)



Cali