Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
18 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous? #8 (18 juin 2012)

Chers loulous, chers louloutes.

Aujourd'hui lundi, comme tous les lundis normalement, la blogo se met en branle pour vous offrir leur "C'est lundi, que lisez-vous?"

C'est lundi

[Une petite nouveauté cette semaine, l'une des amies du Calidoscope (Chrystelle S. alias Lecture Addict) a eu la grande gentillesse de voler à mon secours, afin que mes rendez-vous hebdos aient un peu plus de gueule et soient un peu plus personnalisés. On accueille donc dés aujourd'hui sa réalisation pour le logo du C'est Lundi et je la remercie énormément!!]


Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

 

Voici donc mon C'est lundi, aussi classique que d'habitude ^^ (mais en images, tout de même)


 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1.Qu'ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

 


 

Mes lectures de la semaine passée:

   

 

alexis

     vampires d'une nuit de printemps

 

2 lectures très agréables et rapides, j'ai passé une très bonne semaine!

 

Ce que je lis en ce moment:

time riders 2

Lecture commencée hier dimanche 17 juin. J'avais apprécié le tome 1 mais sans plus, et j'espère que ce tome 2 est un peu plus épicé. En partenariat avec les Editions Nathan.

Résumé:

Suite à une erreur de Maddy, Liam se retrouve bloqué 65 millions d’années en arrière, sur le terrain de chasse de dinosaures plus féroces les uns que les autres. Le garçon doit trouver un moyen de contacter Maddy et Sal au plus vite, s’il veut éviter d’être mis en pièces. Mais ne risque-t-il pas d’endommager l’Histoire et de créer une nouvelle – et terrifiante – réalité ?

 

Ce que le lirai cette semaine:  

Il me faudra déjà terminer Time Riders 2 pour pouvoir décider de la lecture suivante, mais je suis presque sure qu'il s'agira du sulfureux Jakera, dont j'espère au moins découvrir le début cette semaine!

couv jakera


Et vous alors? C'est Lundi, Que lisez-vous?


Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine de lecture!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxx
A
bonne lecture avec tome riders 2 !<br /> <br /> moi j'ai adoré cette immersion das le monde des dinos :)
C
en effet Serega, il semblerait que j'aie déjà du mal à le lâcher d'ailleurs ^^
S
Ah personnellement j'ai préféré le tome 2 de Time Riders, on est beaucoup plus avec Liam et Bob dans la mission et j'ai trouvé le tome beaucoup plus rythmé et intéressant =D<br /> <br /> <br /> <br /> Excellentes lectures à toi !<br /> <br /> Et bonne semaine =)
C
Merci Candyshy!!<br /> <br /> Pour Jakera en tout cas, je pars sur un très bon à priori vu l'effet que me font la couverture et le résumé!!! J'ai vraiment hâte de pouvoir plonger dedans, mais grrr, les Sp d'abord! :P
Visiteurs
Depuis la création 174 495
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité