Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
11 juin 2012

C'est lundi, que lisez-vous? #7 (11 juin 2012)

Chers loulous, chers louloutes.

Aujourd'hui lundi, comme tous les lundis normalement, la blogo se met en branle pour vous offrir leur "C'est lundi, que lisez-vous?"

toggle_log

Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

 

Voici donc mon C'est lundi, aussi classique que d'habitude ^^ (mais en images, tout de même)


 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1.Qu'ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?

 


 

Mes lectures de la semaine passée:

Je suis restée plusieurs semaines (3 je pense) sur Elie et l'Apocalypse. Un roman de 765 pages absolument passionnant, mais qui demandait du temps que je n'avais pas forcément)

Elie et l'apocalypse couverture pocket 2

 

Je l'ai terminé hier soir, ma chronique plus que convaincue ici

 

Ce que je lis en ce moment:

J'ai donc débuté hier soir les premières pages de Alexis, chroniques d'un Arc'Helar Tome 1, de Christelle Verhoest, publié aux éditions Valentina:

alexis

 


Résumé

Lan, seize ans, s’efforce d’être discret, de passer inaperçu au lycée. Son secret : il n’est pas humain. C’est un Arc’Helar, un Encercleur.
Ces derniers voient l’avenir, et peuvent lancer des sortilèges pour sauver…ou pour tuer. Dès la rentrée, Lan remarque Alexis
et se met à penser à lui sans cesse, jour et nuit, sans oser espérer qu’un jour, il puisse se passer quelque chose entre eux.
Jusqu’à ce qu’il ait une vision déterminante. Il voit la mort d’Alexis. Mais comment lui expliquer qu’il voit l’avenir et qu’il veut le sauver ?
De plus, il ignore de combien de temps il dispose, et d’où vient le danger.
Mais si Lan n’était pas le seul à cacher sa véritable nature ? Et si Alexis n’était pas plus humain que lui ?
Lan va développer ses dons et s’apercevoir que la menace peut tout aussi bien venir des Arc’Helar que des autres…
Mais il est prêt à tout…par amour.
Alexis est sa moitié, son âme sœur, et il ne peut plus concevoir la vie sans lui.


Ce que le lirai cette semaine:

alexis

L'ayant tout juste débuté, il va falloir que je le poursuive bien sur, et si j'ai le temps, je commencerai mon partenariat obtenu sur le Club de Lecture:

vampires d'une nuit de printemps


Et vous alors? C'est Lundi, Que lisez-vous?


Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une histoire d'amour gay, je doit dire que ça pique ma curiosité ;) Bonne semaine de lecture!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxx
A
j'adore la couverture de "vampires d'une nuit de printemps". bonnes lectures
C
'ai lu avec beaucoup de plaisir "PARLOIR" d'Eric SANVOISIN chez Grûnd. SUPER. j'ai commencé "CARBON DIARIES 2015" de Saci LLOYD chez POCKET, après 40 pages j'ai laissé tombé, je reprendrais peut-être dans quelques jours. puis un peu d'humour anglais avec "TOM GATES C'EST MOI §" de Liz PICHON chez SEUIL. cela fait du bien de sourire. j'aurais aimé me plonger dans la collection l'envers des contes de fées chez GOELETTE, les titres, le format, la mise en page, tout me donnait envie de lire, mais certainement à cause de mon grand âge, je n'arrivais pas à lire les textes qui pourtant me semblent très intéressants, mais l'impression vert sur vert et rose sur rose, ne facilite pas la lecture, grand grand dommage.
Visiteurs
Depuis la création 174 495
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité