teasertuesday2

 

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

 

 

La semaine dernière, je n'avais pas souhaité participer au Teaser Tuesday, dans la mesure où j'étais toujours sur le même livre que la semaine précédente.
Croyez-le, Croyez-le pas, j'y suis encore! Mais comme ce livre gagne carrément à être connu, je ne vais pas me priver une seconde fois de vous en remettre une couche.

Cette semaine encore donc, mon teaser Tuesday sera de nouveau sur le petit bijou Elie et l'Apocalypse. Et c'est grace à ce rendez-vous que je me rends compte que je suis quand même dans ma troisième semaine de lecture de ce livre! Aheum! Ben dites donc! Bon oui c'est un gros livre, c'est sur, mais croyez moi, cette lenteur à l'avaler n'est vraiment dûe qu'au seul fait que je manque de temps pour lire et à rien d'autre, parce que, vraiment, je l'adore!


Voici donc ma petite citation sur ce livre aujourd'hui. Je l'attrape, ouvre uuuuuuuuuuuune page au hasaaaaaaaaaaard et...


tadaaaaaaaaaaa!!!



"Pat avait déjà révélé à la voyante - qui n'aurait pas dû en avoir besoin - une masse indécente de détails personnels : son enfance, la mort de ses parents, les problèmes de Béryl... Braquant sur lui des yeux de hibou empaillé, la vile séductrice le questionnait à présent sur le quotidien d'un apprenti charpentier."


Cette citation me plait, ça tombe plutôt bien, elle concerne un personnage secondaire, mais qui est mon chouchou, Paaaat!!!


En espérant que ma motivation à vous montrer comme j'aime ce livre depuis que je l'ai découvert vous invite à vous pencher un peu dessus!!


Cali