Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
14 mai 2012

C'est lundi, que lisez-vous? #5 (14 mai 2012)

Chers loulous, chers louloutes.

Aujourd'hui lundi, comme tous les lundis normalement, la blogo se met en branle pour vous offrir leur "C'est lundi, que lisez-vous?"

toggle_log

Il s'agit d'un rendez-vous initié par Mallou, puis Galleane  a repris le flambeau.

 

Voici donc mon C'est lundi, aussi classique que d'habitude ^^ (mais en images, tout de même)


 

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions : 1.Qu'ai-je lu la semaine passée ? 2. Que suis-je en train de lire en ce moment? 3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine passée:

j'ai décidé Isabelle Rossignol  cher dylan de Siobhan Curham


La semaine dernière, j'ai lu et chroniqué J'ai décidé de Isabelle Rossignol, et Cher Dylan, de Siobhan Curham.

 


Ce que je lis en ce moment:

 

images5

 

Je suis actuellement plongée dans La dernière larme de Fatou Ndong, la publication d'avril des Editions Valentina


Résumé

Ces êtres étranges nous ressemblent. Leurs différences ? Ils ont le sang froid, vivent la nuit et se nourrissent de sang humain.
Ce sont des vampires… et ils vivent au nez et à la barbe des Hommes depuis la nuit des temps, dans l’attente de pouvoir sortir de l’ombre.
Selon la légende, le sacrifice des quatre enfants de la prophétie permettra le retour de la reine Adonia. Trois sont déjà morts. Kali est la dernière encore en vie.
Mais la jeune femme ignore tout de ce monde là. Pourtant, une étrange marque en forme de larme est lovée sur sa poitrine.
Le maître de l’Odyssée, chef des vampires, envoie Ethan pour retrouver le dernier enfant de la prophétie afin de le sacrifier.

Et si tout ne se déroulait pas comme prévu ?


Ce que le lirai cette semaine:

images5 Elie et l'apocalypse couverture pocket 2

J'essaierai donc de lire entièrement et chroniquer La dernière Larme, et au moins d'entamer ( parce qu'avec plus de 700 pages, m'étonnerait bien que j'arrive à le lire en entier cette semaine!!) Elie et l'Apocalypse, d'Elen Brig Koridwen, aux éditions Imaj



Encore une bonne semaine en perspective!


Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne semaine de lecture!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxx
F
Bonne semaine lecture !!!
M
Une belle semaine de lecture ;)<br /> <br /> gros bisouuuuuuuuuus
C
non de djiousse Elo, j'en connais pas un seul dans ceux que tu cites!! :)))
M
Y'a du valentina qui me fait de l'oeil !!!! <br /> <br /> Et j'ai de plus en plus envie de lire, comme toi, des livres jeunesse/témoignages. <br /> <br /> Comme hate list, l'année où tout à commencé, Mindfuck... <br /> <br /> Y'a de quoi faire ! <br /> <br /> Moi je lis L'anthologie Histoires d'amour chez Sombres rets, et je continue Sublutetia, d'Eric Senabre (super auteur jeunesse très steampunk, lol, que j'ai rencontré lors d'un rdv libraires-éditeurs) et j'espère enchainer avec Mindfuck avant de commencer les SP qui attendent sagement ^^
Visiteurs
Depuis la création 174 498
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité