Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
1 mai 2012

Le concours des 200 fans avec les éditions du Riez et Elo Marly, ma partenaire!!! ABSINTHES & DEMONS

Bonjour chers loulous!!

 

Quewaaaaa!!! Encore un concours!! Mais elle en a pas marre la mère Cali?? Ca va être tous les mois alors??! (Nanmého! On se calme! lol)

A la base je pensais attendre les un an du blog pour le prochain concours, et pis je sais pas, y a eu comme un soulèvement des fans du Calidoscope hier, le compteur est passé au-dessus des 200 fans à la vitesse de la lumière, vous m'avez bluffée.
Alors du coup, j'ai annoncé publiquement que j'allais vous faire un petit plaisir!

Et là, à ma grande joie ( et surprise) j'ai reçu un petit message adorable de la part des éditions du Riez, spontanné, me proposant de vous offrir un lot pour un éventuel concours! ( céty pas trop adorable!! )

 

J'ai donc la joie de vous annoncer que les éditions du Riez offriront au gagnant le livre suivant:

_wsb_214x283_Couverture+ABSINTHES+$26+DEMONS+-+EDR

 

 Absinthes & Démons

roman Fantastique


"Qui est réellement Lord Nermeryl ? Le diable, comme le laisse sous-entendre la rumeur ? Ou un jeune dandy un peu trop excentrique dont le passe-temps morbide est d’enquêter sur des affaires surnaturelles ?

Au fil des énigmes, en compagnie de sa fidèle compagne, la Corneille, le jeune homme goûte la saveur des âmes des êtres humains, découvrant les travers de l’humanité et y apportant sa propre justice… d’une manière bien singulière…"


Comme la grosse majorité des parutions de cette maison d'édition, cette couverture est juste superbe! 6 coup de coeur 5 sur 5


Alors on les remercie de tout notre coeur, et pour ce faire, je vais vous faire naviguer un peu dans les recoins de leur site, histoire que vous fassiez probablement de belles rencontres, et assurément de belles découvertes.


Comment remporter ce livre?

Vous devrez m'envoyer un mail, avant le 8 mai à 23h59, sur pititecali@hotmail.com, ayant pour objet "concours Absinthes & Démons", avec vos réponses aux questions suivantes: ( pas de coordonnées dans l'immédiat, je ne les demanderai qu'au vainqueur)


Sur leur page Facebook tout d'abord:

1 - Trouvez l'adresse facebook des éditions du Riez, et devenez fan, c'est la moindre des choses ( donnez-moi votre pseudo sur leur page) = 1 point

2 - De laquelle de leurs parutions est tirée leur photo de couverture Facebook du moment? (donnez-moi le titre et l'auteur) = 1 point


Sur leur site web ensuite:

3 - Combien de romans composent la collection "Brumes étranges"? = 1 point

4 - Joignez-moi à votre mail, votre couverture préférée dans cette collection. = 1 point

5 - De combien de personnes est composée l'équipe d'illustrateurs?  Donnez-moi leurs noms. = 1 point

6 - Quelle est l'autre passion de Christophe Nicolas, auteur de Un autre, paru aux éditions du Riez = 1 point

7 - Dans quelle collection est parue, en mars 2012, le second roman de Christophe Nicolas?  = 1 point

8 - Quel est le prochain salon, ou évènement, auquel participeront les éditions du Riez? = 1 point

9 - A propos de Absinthes & Démons, Qui en est l'illustrateur? Qui en est l'auteur? Donnez-moi en quelques mots, votre avis sur la couverture de ce livre. = 3 points

10- Et enfin, dites-moi pourquoi vous aimeriez découvrir ce livre. = 2 points


Chaque candidat devra s'engager à fournir, en cas de victoire ( disons dans les 3-4 mois suivant la réception de leur gain), une chronique de ce livre. ( un avis argumenté en quelques lignes suffira pour les non-initiés, je ne demande pas un roman de 2 pages...). Sachez que si vous n'avez pas de blog, ou de page Facebook, vous pouvez tout de même participer, vous n'aurez qu'à m'envoyer votre chronique que je publierai en votre nom sur Le Calidoscope. Il s'agit là juste de participer à la promotion du livre et des Editions du Riez, notre manière à nous de les remercier pour leur générosité :)


Je comptabiliserai les points de chaque candidat ( maximum 13 points donc), qui équivaudront au nombre de fois où je "mettrai leur nom dans le chapeau". J'effectuerai ensuite le tirage au sort avec le logiciel "The Hat". Ne pas avoir toutes les réponses ne vous empèche donc absolument pas de tenter votre chance, seul le sort décidera finalement du gagnant, vous pouvez juste lui donner un petit coup de pouce ^^.


Je sais que ça fait beaucoup de questions, mais hé, tout se mérite ;) et toutes les réponses sont disponibles sur les pages indiquées, il vous suffit de fouiner un peu.

Fin des inscriptions le 8 mai à minuit, dépouillement et tirage au sort le 9.


EDIT de dernière minute, ma super partenaire Elo m'annonce que si nous atteignons les 25 candidats au concours, elle ajoute un lot dont elle a le secret, bande de sacrés petits veinards!! Si nous dépassons donc les 25 participants, je procèderai donc à un second tirage au sort, et le vainqueur remportera un MP d'Elo!! ( Une seule condition, être fan de sa page!! https://www.facebook.com/LeStyleDeMarly :) ) (Elo vous concoctera un marque-pages bijou métal, rappelant le thème du lot de ce concours, le livre Absinthes & Démons) (Elo est formidable) (je l'aime déjà lol)

Attention cependant, le gagnant du livre et le gagnant du MP d'Elo, ne pourront pas être une seule et même personne!


Et que le sort vous soit favorable ^^.


Bonne chance à tous, participez nombreux pour gagner ce livre qui me fait moi même baver!! ( Zavez de la chance quand même!)


A très vite!

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et voilà :) mon mail vient de partir ma belle ! merci pour ce concours :)
M
et voilà :) mon mail vient de partir ma belle ! merci pour ce concours :)
A
Merci beaucoup pour ce concours !! <br /> <br /> Je participe si possible =)
S
Merci à Cali, aux éditions du Riez et à Elo!!! Je partage sur mon blog, on va les avoir nos 25 participations!!!
R
Merci à toi et aux éditions du riez pour ce super méga cool concours <br /> <br /> j'ai participé et on croise les doigts maintenant <br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 174 506
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité