Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
26 avril 2012

Concours photo BEYONDERS terminé! Résultats!

Loulous zé louloutes,

 

Nous y voici!

Nous sommes le 26 avril, à minuit cinq, les votes sont clos depuis 5 minutes!

 

Je tenais avant tout à tous vous remercier pour votre participation, d'abord les 10 candidats qui ont joué le jeu d'un concours qui sortait un peu de l'ordinaire et qui demandait un peu de votre temps et de votre imagination, ainsi qu'à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour voter pour leur photo favorite. (373 votes au total, sur le blog et sur facebook. Bon j'avais autorisé les votes multiples, mais tout de même, ça en jette :) )

C'est sans surprise que je vais vous annoncer le gagnant de ce concours, qui a réussi un décollage absolument prodigieux en atteignant très vite les 100 votes, qu'il/elle a plus que doublé depuis!!

Dommage pour nos 9 autres concurrents, qui n'ont pourtant pas démérité pour l'originalité de leur cliché, ou pour les partages du lien, incitant leurs amis à voter. Malheureusement pour eux, ça n'aura pas été suffisant, notre gagnant avait pris une longueur d'avance bien trop importante dés le début du concours. ( j'ai d'ailleurs senti dans les troupes comme un léger défaitisme d'entrée de jeu, les pauvres!)

Je vous annonce donc officiellement ( même si tout le monde le savait plus ou moins depuis bien des jours déjà) que notre gagnant de ce concours n'est autre que

Clémentine C. !!!

 

Clémentine est donc priée de m'envoyer ses coordonnées rapidement à l'adresse suivante: pititecali@hotmail.com

Sans nouvelles de sa part disons, d'ici samedi, il faudra que je trouve une idée pour désigner un autre gagnant.

 

Voici donc le cliché de Clémentine, le cliché que vous avez plebiscité!!

 

Clementine

 

Pour le fun, voici les résultats des votes:

Photo n° Nom FB Blog total
1 Enkil / Thomas 5   5
2 Dawn 50   50
3 Grazou 5   5
4 Latchoutch 15   15
5 Clementine 204 7 211
6 London Calling 4 2 6
7 Selena 11 1 12
8 Clair 43 4 47
9 Lucille / Lu Rêve 20   20
10 Saintonge 2  

2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à elle ! ;)
S
Bravo à la gagnante! :D
M
Bravo à la gagnante :)
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité