Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
25 avril 2012

Une nouvelle partenaire pour le Calidoscope! Elo Marly!!

Chers Loulous, Chères Louloutes,

 

J'ai l'insigne honneur de vous apprendre que votre blog chouchou ( je parle de moi là hein) a été choisi par une nouvelle partenaire!

En effet, la très talentueuse Elo Marly m'a demandé ce matin si on pouvait lancer un partenariat toutes les deux. (Parait que le Calidoscope lui a plu, plutôt la classe, ça, non? :D)

Dans la mesure où je la harcelais déjà depuis quelques jours pour lui acheter une ou deux de ses oeuvres, pensez bien que j'ai sauté sur l'occasion!!

Alors Elo, c'est d'abord une lectrice, évidemment!

Vous pourrez admirer ses chroniques, et autres concours sur son blog Rayon-Passion! (t'as pu qu'à cliquer, je t'ai bien mâché le travail, t'avoueras!)

bani_re_elo2

C'est avec cette facette de notre jeune nouvelle amie qu'on pourra éventuellement réaliser des lectures communes, des swap, des challenges, des promos, des concours, des... des machins, des trucs, en relation avec la lecture...

 

Mais Elo, ce n'est pas QUE une lectrice chevronnée!

Elle est également plutôt pas mal douée de ses 10 doigts cette jeune fille!

Sur son blog Le Style de Marly ( qui n'est pas tout à fait à jour, donc je vous file plutôt son Facebook, parce que je suis cool, et parce qu'il faut absolument que vous alliez découvrir ses dernières créas) (y clique sur la bannière, marchiii)

le_style_de_Marly

C'est une scrapeuse accomplie, elle réalise de magnifiques cartes, pages, et marque-pages papier, tous très personnalisés, et dans un style que j'ai tout de suite adoré ( je l'ai rencontrée en réclamant à corps et à cris pour lui acheter ses MP!! héhé :D)

Un petit exemple?

Mais bien sur! Attendez, je suis là pour vous chouchouter moi, pas de problème!

Voilà le MP que je préfère dans ceux qu'elle a pu nous montrer sur sa page: Un modèle inspiré de Coeur empoisonné dont j'adore les illus!!

523768_166890136764984_166837406770257_253527_1752672010_n

Et ce n'est vraiment qu'un MP parmi tant d'autres, absolument irrésistibles que vous pourrez découvrir en vous baladant dans ses albums. (Sachez qu'elle les vend!! :P A bon entendeur... lol)

 

Mais alors, les merveilles des merveilles, le truc qui m'a vraiment fait craquer dans ses petites oeuvres si délicates et minutieuses, ce sont ses MP "métal".

Alors là, il m'en faut absolument un. ( Ou deux... Ou trois... Ouéééé j'arrive pas à choisir!!! xD)

Regardez ça: (et ce ne sont que quelques exemples, parmi mes préférés!)

555312_172039916250006_166837406770257_269597_32874227_n  292898_176608129126518_166837406770257_283076_651652106_n  532730_176607389126592_166837406770257_283064_896137808_n  544746_166874723433192_166837406770257_253463_1217390548_n  557849_172039859583345_166837406770257_269596_2098522176_n

Ne sont ils pas sublimes? De vrais bijoux pour nos trésors à tous que sont nos livres? Moi je fonds totalement pour ces marque-pages précieux, et depuis que j'ai rencontré Elo sur Facebook, ils m'obsèdent littéralement, il m'en faut absolument un.
Et là où j'ai de la chance, c'est qu'avant-même qu'on n'envisage le partenariat, elle avait déjà accepté de m'en personnaliser un, je vais avoir un MP "sur-mesure" pour mes petits livres adorés!!!

 

Je suis RA-VIE!

 

Alors avec son profil de créatrice sur Le Style De Marly, (j'vous file quand même son blog, chuis vraiment trop sympa comme nana :D ), le partenariat s'orientera ( si j'ai bien tout compris), plutôt sur les concours, et la promotion mutuelle, se visiter l'une l'autre, partager cette passion du livre ( le marque-page, ça rejoint!!) et des petits travaux manuels ( même si, il faut bien l'avouer, ce côté-là du Calidoscope s'est retrouvé un peu à l'abandon ces derniers temps...), swaps, peut-être un peu de sponsoring de sa part à l'occasion, et éventuellement réaliser des "évènements" en commun quand ce sera possible.

Bref, tout un programme fort sympatoche, qui m'a mise d'excellente humeur quand j'ai reçu sa demande ce matin, fière qu'elle ait remarqué mon blog alors que j'admirais déjà son travail :)

Mais par dessus tout, je voulais vous faire connaitre ses pages et blogs. Pour vous montrer à quel point ce qu'elle réalise est beau, et qu'en plus, c'est une nana adorable ;)

 

Voilà, j'espère que vous êtes déjà au taquet pour accueillir Elo parmi mes partenaires!!

Je compte sur vous pour un accueil digne des plus hautes personnalités! ( ou alors faites-lui une Ola, au choix ^^)

Des bisous les loulous, et à très bientôt!

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu envoie aussi au Québec? Génial!!!!! Je vais de ce pas aller voir ça d'un peu plus près!!!
C
Reçu?? ah non j'ai rien reçu moua!! :D<br /> <br /> je dois séquestrer mon facteur?? :D gniiiii!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cali
M
Selena, j'envoie aussi au québec ^^<br /> <br /> Ma page fb est ouverte :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Cali pour cet article, tu sais que j'ai adoré :) Et je te le ferai savoir :P ... Tu as peut être même déjà reçu ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> ♥♥
S
Que c'est beau!!!! Dommage que je reste au Québec :(
C
Lol les enfants, je savais que je pouvais compter sur vous pour l'accueil :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tom laquelle des deux bannières est de toi?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu me nargues avec tes deux MP? Tention hein, je pourrais lui acheter tout son stock rien que pour t'embêter ^^<br /> <br /> Cali
Visiteurs
Depuis la création 174 476
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité