Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
17 avril 2012

Teaser Tuesday n°4 Instinct Tome 3 de Vincent Villeminot

teasertuesday2

 

Teaser Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire mis en place par MizB de Should Be Reading. N’importe qui peut participer ! Il suffit de faire ce qui suit :

  • Prenez votre lecture actuelle
  • Ouvrez une page au hasard
  • Partagez deux phrases de cette page.
  • Attention à ne pas inclure de spoilers, ne pas trop donner d’information sur l’avancé du livre, pour ne pas le dire aux futurs lecteurs.
  • Indiquez le titre et le nom de l’auteur afin que l’on sache de quel livre, les extraits sont tirés.

 

Bon c'est parfait, comme ça on aura fait les 3 tomes de INSTINCT mdr!!

 

Alors voici le passage de ce livre, pris au hasard, que je suis en train de lire, rien que pour vous, chanceux petits loulous que vous êtes!!

 

"Oh oui, ils t'ont vraiment rendu cobaye, animal d'expérimentation, corps et âme. Deux âmes, deux corps."

 

Est-ce que tout petit passage vous donne envie de découvrir ma lecture actuelle?

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super teaser! Ça donne vraiment le goût!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouxx
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité