Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
9 avril 2012

C'est lundi, que lisez-vous #2

toggle_log

 

Salut les Loulou(te)s!!!

 

Aujourd'hui, c'est lundi!! Et le lundi, c'est raviolis!! "C'est lundi, que lisez-vous?"

Un rendez vous incontournable de la blogo littéraire!

 

Rendez-vous hebdomadaire installé par Mallou puis repris par Galleane.

 

Pour mon deuxième c'est lundi, voici le programme:

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière:

Instinct T1 de Vincent Villeminot                        BD: Alexandre Pompidou T1 Lard moderne

images   images2

 

 

 

Ce que je lis en ce moment: ( l'heure de maintenant tout de suite, je crois que j'en suis à à peu près 60%)

images3

 

Ce qu'il faudrait que je lise cette semaine: ( mais c'est pas gagné!)

 

images3 images4524410_346318755404095_100000779196841_825449_375778809_n 

 

 

Les partenariats.... Un jour je pourrai lire quelque chose de ma PAL ^^

 

Bisouilles Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mici les filles!!<br /> <br /> <br /> <br /> Dodie, ça me fait plaisiiiiiir :)<br /> <br /> <br /> <br /> Vany, euhhh bon courage pour quoi? ça se dégrade Instinct?<br /> <br /> <br /> <br /> Nessa merci ma belle!! je t'embrasse aussi :)
N
une belle semaine ma belle<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> nessa
V
Hé bé, bon courage ma belle
D
fini hier 16lunes, et compte bien m'attaquer a 17lunes cette semaine!!!
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité