Oui. Encore!

Non, y a pas d'occasion spéciale. Enfin si, quand même 160 fans sur la page facebook, 59 participants au concours précédent (tout de même pour un premier concours, je pense que c'est plutôt pas mal!! ^^). 4365 visiteurs sur le blog...
C'est pas encore énorme, mais je suis déjà très heureuse!!

 

Et pis, pour pas me faire supra mousser et garder tous les lauriers en me faisant passer pour une nana trop super sympa de la mort qui tue, je dois quand même vous avouer que, à la base, si je vous propose ce livre en concours, c'est parce que je l'ai reçu en double. (quoi?! c'est pas la peine de ricaner! C'est quand même MOI qui vais payer des frais de port astronomiques pour vous faire parvenir ce vrai pavé!! XD ahahha)


J'avais reçu les ENC au départ, et Nathan m'a renvoyé la version finale. Super sympa, mais autant que quelqu'un d'autre puisse profiter de ce livre! Du coup je garde l'ENC, sans la jolie couv :( et je vous offre la version finale, avec la jolie couv :D

 

Donc mes amis, en ce dimanche 1er avril, pour fêter dignement le... ben le... ben le premier avril tiens ( non ce n'est pas un poisson!! mdr) je vous propose de vous offrir:

 

index

Beyonders!!!

Vous pourrez retrouver ma chronique de ce livre ici, un bon livre de fantasy jeunesse, écrit par Brandon Mull, le très adulé auteur de FABLEHAVEN.

 

Alors vous le savez depuis que vous trainez vos guêtres sur la blogosphère, on n'a rien sans rien.

 

Ca fait bien 20 minutes que je me torture les méninges à essayer de trouver une épreuve un peu originale, qui change des questionnaires sur le livre que vous n'avez pas encore lu...

 

Je crois que j'ai trouvé. (enfin, là pour être totalement juste, vous pouvez remercier Mr-le-chéri-de-Cali et son esprit tordu à vrai dire ^^)

 

Pour participer, voici ce que vous allez devoir faire:

- m'envoyer par mail: pititecali@hotmail.com ( en indiquant en objet "concours Beyonders") une photo de vous lisant un livre ( n'importe lequel) dans une position insolite. ("insolite" ne voulant pas dire "gore", je me passerai volontiers de tata Renée faisant caca aux toilettes, porte ouverte, en dévorant Paris Match, merci de votre compréhension!)

Attention: Sachez que je vais publier ces photos sur le blog, ainsi que sur le facebook du Calidoscope. Je le ferai de manière anonyme, c'est à dire que je ne mettrai ni vos noms, ni vos pseudos sur la photo, mais si vous ne voulez pas qu'on reconnaisse vos trognes, je vous suggère vivement de cadrer d'une manière qui vous satisfasse ^^)

 

- recopier dans le mail que vous m'enverrez le paragraphe suivant, m'indiquant que vous m'autorisez à disposer de vos photos: "moi "machintruc", affirme avoir pris connaissance des conditions du concours Beyonders de Cali Marion Carlier, et l'autorise à disposer du droit à l'image concernant le cliché joint à ce mail, et à le publier sur son blog http://calidoscope.canalblog.com, et sur le compte facebook associé." ( n'ayez pas d'inquiétude, je ne vais aucunement les retoucher ni quoi que ce soit!) (et ne soyez pas sots voulez-vous, remplacez "machintruc par votre nom!! :P)

- Ne pas oublier de m'indiquer votre pseudo pour que MOI je puisse associer la photo et le nom, même si le public votant n'en saura rien!

 

Dans un premier temps, ce sera tout.

 

Le dimanche 15 avril, je cloturerai les participations. Toute photo envoyée à partir du 16 avril à minuit UNE, ne sera pas prise en compte.

Je soumettrai ensuite ( anonymement) les photos ainsi récoltées au vote du public, sur le blog où il suffira de m'indiquer les numéros des photos pour lesquelles on veut voter en commentaire, ainsi que sur le facebook du Calidoscope, où il suffira d'aimer les photos que vous préférez. Vote multiple autorisé. Celui qui aura le plus de vote à la fin du concours ( je pense proposer dix jours pour voter, ce qui nous amènerait à une fin de concours au 25 avril) remportera Beyonders;

Ne vous en faites pas, j'ai pleine conscience qu'un concours de ce type m'amènera beaucoup moins de participants que le précédent où il suffisait de répondre à une question, car il faut se donner un peu de mal. Mais j'ai envie d'un public fun pour le Calidoscope, je n'y peux rien!! ^^

 

J'attends donc avec impatience les premières participations, je suis sure que dans mes lecteurs, il y en a au moins une dizaine qui sont suffisament joueurs pour me réaliser ce petit défi ^^.

Des bisous!!

 

Cali