Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
1 janvier 2012

Autres challenges avec le club de lecture, Moins sure d'y arriver ;)

Le challenge 52 livres en 2012:

52livr10

Le titre du challenge parle de lui même ^^. J'avais déjà participé à ce challenge en 2011, mon bilan de l'année 2011 est de 79 livres lus. Challenge largement réussi pour moi, donc.

Par contre, là, ça va être plus dur, mon rythme de lectures perso a sérieusement diminué depuis que je suis correctrice, et puis, faut pas oublier que je suis un petit peu quand même censée me trouver un boulot... Bref, je ne suis pas sure de viser le plus haut grade cette année, mais peut-être "la moitié du chemin" (26 titres lus donc!!)

 

Je vais également participer au challenge ABC ( ça ne coute rien de le tenter celui là ^^)

abc10 Objectif :
Découvrir un livre pour chaque lettre de l'Alphabet
(auteur ou titre qui commence par chaque lettre)

On se retrouve donc fin 2012 pour le bilan ^^

 

J'ajoute également 2 challenges de "genres" sans savoir du tout quel grade je peux bien viser, nous verrons bien ^^

le Challenge Bit-Lit:

bit_li10 disons qu'on va viser le grade vampire adulte ;) (entre 10 et 20 titres Bit-Lit lus) Sachant que je suis déjà Vampire débutant avec 6 titres connus

ainsi que le challenge Young adult:

young110 Là, je ne vais viser que le premier grade, car les niveaux sont élevés et je doute d'en lire plus de 15: grade "Fais connaissance avec le YA" donc

Voilà le projets lecture pour cette année, on fera des points route, mais surtout un bilan de l'année fin décembre 2012!!!

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 174 500
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité