Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
6 novembre 2011

Des nouvelles de votre chroniqueuse de choc!

coucou les loulous,

 

je me rends compte que je n'ai pas partagé avec vous une nouveauté plutôt sympatoche dans ma petite vie de chroniqueuse.

Votre Cali nationale démarre tout doucement dans le monde professionnel du livre. J'ai en effet proposé mes services de correctrice à une nouvelle maison d'édition en cours de création: Les Editions Valentina. Il s'agit de la maison que monte un auteur français en plein essor: Westley D. Northman. Et ils m'ont acceptée dans leur petite équipe de passionnés.

J'ai également proposé mes services à une auteure qui a également sa propre maison d'édition: Sharon Kena. Mais je ne suis pas correctrice pour la maison, juste pour les oeuvres écrites par Sharon.

Bon alors ouaiiiiis, je saiiiiis, quand on est bénévole, c'est faciiiiiile... Bon d'accord, c'est du bénévolat, mais:

- de une, je suis super méga ravie de participer à la lancée de deux petites maisons d'éditions françaises, qui n'en veulent et qu'elles sont bien ( oui oui je deviens bien correctrice en FRANÇAIS lol)

- de DEUX, il faut se dire qu'en plus, ça fera un bonus sur mon CV, quand j'irai postuler à droite à gauche ( pour le moment dans les bibliothèques je pense), vous ne croyez pas que "correctrice pour la maison d’édition unetelle", ça va dans mon sens?? hein? HEIN?

 

Sur ce, j'entame mes premières corrections cet après midi, sur le livre Traquée, de Sharon Kena. Alors "A plousse!"

 

Cali

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ma caliiiiii
C
merci ma cocotte!! :D
G
Bravo ma Calinette, je suis super heureuse pour toi !!
Visiteurs
Depuis la création 174 507
Publicité
Albums Photos
Archives
Mon Calidoscope : le monde de Cali en images
Newsletter
Publicité